fbpx
Culture
Partager sur

Keen’V et Rayane BENSETTI préparent le tube de l’été !

Keen'V et Rayane BENSETTI préparent le tube de l'été !

Après Danse avec les stars et la série Pep's, Rayane BENSETTI se lance dans la musique et prépare un duo avec le chanteur Keen'V !

NanaLDP.fr vous révèle aujourd’hui le nouveau projet de celui qui ne cesse de faire parler de lui le jeune comédien Rayane BENSETTI. Vous l’avez découvert dans PEP’S, le programme court de TF1 et dans la dernière saison de Danse Avec Les Stars qu’il avait plus d’une corde à son arc en dansant jusqu’à la victoire. Découvrez aujourd’hui son nouveau projet avec Keen’V !

Une rentrée surbookée pour Rayane Bensetti!

Rayne Bensetti, celui qui a fait trembler le parquet de TF1 sous les yeux de M Pokora ou Jean-Marc Généreux et aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova revient sur le devant de la scène avec une rentrée chargée. Au programme, vous le retrouverez dans la série Pep’S, au cinéma mais aussi comme invité dans plusieurs émissions de télé.

Rayane BENSETTI va faire du cinéma !

Il reviendra également côté cinéma. Le beau gosse va tourner un film, il va participer au projet qui aura pour titre « Tamara », adapté de la bande-dessinée de Zidrou et Darasse. Il jouera le personnage de Diego qui fait craquer toutes les filles. Dans ce rôle important, il tombera amoureux de Tamara et finira par voler son cœur. Un rôle sur mesure pour le séducteur qu’il est !

Son nouveau rôle est a l’inverse de celui qu’il a interprété dans la dernière saison de Clem la série à succès de TF1. Il y interprète un jeune gay dont le père découvre les préférences sexuelles de son fils et ne pas très bien ! Il a d’ailleurs annoncé très récemment qu’il reprendrait son rôle dans la prochaine saison de la série avec ses camarades Lucie Silvas, Victoria Abril et Phillipe Lelouche.

Après le cinéma et la série, le jeune homme se lance dans la musique avec son ami Keen’V.

Keen’V et Rayane BENSETTI préparent le tube de l’été !

Mais la surprise de la fin du mois de juin, c’est sans doute sa collaboration MUSICALE avec le chanteur Keen’V ! Le jeune homme a annoncé sur son compte officiel Twitter qu’ils préparaient un morceau ensemble et que lorsque la photo publiée atteindrait 3000 RT ils dévoileraient le nom de la chanson ! Et figurez vous que les twittos semble curieux puisque la mission est déjà réussie ! Espérons que cette nouvelle carte que Rayane ajoute à son jeu ne soit pas une tentative échouée de faire le buzz !

« @BensettiRayane: #Surprise
Avec mon frérot @KeenvOfficiel on vous prépare une petite musique à 3000Rt on vous annonce le titre #Love https://t.co/8QQGbEVs2v »

Le pari lancé est déjà gagné. Keen’V et Rayane BENSETTI ont donc dévoilé le titre de leur duo « J’peux pas j’ai piscine! » Alors Rayane BENSETTI deviendra t’il le nouveau visage de la télévision française sur lequel il faut compter ?

Xavier_LDP