fbpx
Culture
Partager sur

Katy Perry: elle revient avec un clip futuriste pour la Saint-Valentin!

Katy Perry: elle revient avec un clip futuriste pour la Saint-Valentin!
Partager sur Facebook

A l'occasion de la Saint-Valentin, Katy Perry sort un tout nouveau clip. Ce dernier, futuriste, est en collaboration avec Zedd.

Aujourd’hui, on est le 14 février, c’est donc la Saint-Valentin. A cette occasion, les artistes en profite pour sortir de nouvelles choses dont Katy Perry. Ce matin, Pornhub a donc publié un album rap avec 6ix9ine et PnB Rocke. Et là, Katy Perry dévoile aussi un tout nouveau clip futuriste, en collaboration avec Zedd.

Katy Perry: un clip futuriste pour la Saint-Valentin

L’artiste signe donc son retour avec un clip futuriste « 365 ». Le duo qu’elle partage avec le hitmaker Zedd est déjà très en vogue. La superstar, récemment accusé de racisme pour des chaussures blackface, est donc de retour. La superstar qui a collaboré avec Zedd va surement faire un carton. D’une efficacité incroyable « 365 » pourrait bien devenir le nouveau tube à la mode.
En bon commerciaux les deux artistes ont choisi de sortir le clip en ce jour de Saint-Valentin. Un bon moyen de faire leur promotion. Le clip réalisé par Warren Fu est extrêmement futuriste. cette dernière colle bien avec le titre qui parle d’amour, comme souvent, mais d’une manière bien particulière.

Un centre secret en Suisse

Tout commence donc dans un centre secret en suisse. L’artiste Katy Perry est un robot. dans ce centre le personnage de Zedd accepte de faire des tests. ces tests sont réalisés par des chercheurs qui veulent définir de manière scientifique ce qu’est l’amour. Zedd rencontre alors un robot, un robot interprété donc par Katy Perry. Ce robot doit jouer les femmes parfaites.

Evidemment rien ne se passe comme prévu. Car l’amour n’est pas quelque chose que l’on puisse commander. La chanteuse marque ici un retour remarquable. Connu pour ces clips superbe comme Roar elle revient là avec un super clip. Agé de 34 ans, Katy Perry qui a décidé, après le flop de son album Witness, de prendre ses distances des studios revient brillamment.

Et vous que pensez vous de ce clip futuriste?