fbpx
Culture
Partager sur

Katy Perry de retour avec son nouveau clip « Never Really Over » (VIDÉO)

Partager
Partager sur Facebook

Katy Perry revient au devant de la scène avec un tout nouveau son. La chanteuse vient de dévoiler son clip : "Never Really Over" !

Cela fait un petit moment que Katy Perry prépare quelque chose. La chanteuse tease depuis des jours l’arrivée de sa chanson : « Never Really Over ». On peut enfin découvrir le résultat de son travail !

Katy Perry a bien l’intention de faire son grand retour cette année. La chanteuse américaine travaille depuis des mois sur un tout nouveau son. Sur Instagram, la starlette se montre très présente et elle fait de la promotion de sa dernière chanson. Après avoir publié plusieurs photos, on peut enfin  découvrir son nouveau clip : « Never Really Over » !

L’été risque d’être chaud avec Katy Perry et la femme vient de dévoiler un clip hippie et ensoleillé ! Dans sa nouvelle chanson, on peut la retrouver en blonde et dans une tenue bleue. Il semble bien que celle-ci ait voulu faire un clip quelque peu vintage et digne de son univers coloré ! On peut la retrouver un maquillage orangé et quelques tatouages. Sans aucun doute, sa chanson parle d’amour !

Katy Perry a le cœur brisé dans son tout nouveau clip !

Katy Perry s’offre un clip hippie et on la voit en train de danser sur l’herbe et en train de faire du yoga avec un groupe. Toute l’ambiance du clip nous fera remonter dans les années 60 – 70 et on est déjà complètement à fond dans sa chanson. Il semble bien que cette dernière reste encore dans l’originalité et trouve un moyen de parler d’une rupture amoureuse. « Ce n’est jamais vraiment terminé » peut-on entendre dans le refrain.

Cette chanson risque de connaître un énorme succès pour l’arrivée de l’été. En tout cas, la star fait un retour remarqué et ses fans sont tous très contents de pouvoir la retrouver. Néanmoins que l’on se rassure, même si Katy Perry a l’air triste dans le clip, tout se passe bien dans sa vie privée. Cette dernière semble vivre une très belle histoire d’amour avec Orlando Bloom. D’ailleurs, les deux amoureux se sont fiancés et on espère bien qu’elle dédicacera bientôt une chanson pour son chéri !