fbpx
Culture
Partager sur

Katy Perry accusée de plagiat sur « Never Really Over» !

katy-perry-plagiat-never-really-over-grande
Partager
Partager sur Facebook

Katy Perry est encore la cible de plusieurs critiques. Elle est (encore) accusée de plagiat par des internautes pour son dernier titre !

Katy Perry s’attire la colère des internautes. Et on comprend pourquoi ! Son dernier titre « Never Really Over» au coeur de la polémique. La toile accuse la star de plagiat. Sa chanson ressemble à « Love You Like That » de la chanteuse Norvégienne Dagny. Cette dernière a rétabli la vérité. En effet, elle a pu rentrer en contact avec l’équipe de la chanteuse :

« La discussion que j’ai eu avec son équipe concernant la chanson reste ouverte et honnête. Très contente de faire partie de quelque chose de bien plus grand que moi-même. Pour les chansons qui ont ce genre de reconnaissance, beaucoup de compositeurs sont impliqués.» Avant d’ajouter à ce sujet :

« Elle reste une immense star, trop contente de faire partie du projet.»

Katy Perry se félicite quand même. Son single aux sonorités électroniques rencontre toutefois un joli succès sur Spotify. On ne sait pas encore si la chanteuse compte sortir un autre album.

Katy Perry un énième plagiat

Katy Perry reste la reine de la pop. Mais ce n’est pas la première fois qu’elle rencontre ce genre d’histoire. La liste s’allonge au fil des années !

En effet, son titre « Dark Horse » sorti en 2014, ressemble à celui de « Joyful Noise » du rappeur américain Flame. Ce dernier avait dit :

« Le message profondément religieux de « Joyful Noise » a été irrémédiablement terni par son association avec la sorcellerie, le paganisme, la magie noire, et de l’imagerie Illuminati évoquée dans Dark Horse »

En outre, les titres « Roar » ou encore « Rise », ont aussi suscité la polémique. La jeune femme n’a rien dit sur cette affaire. Elle profite de son succès. Le clip « Never Really Over » compte plus de 39 millions de vues. Une réussite pour la chanteuse aux millions d’albums vendus.

En conclusion, Katy Perry doit faire attention pour ne pas se mettre des artistes à dos.