fbpx
Culture
Partager sur

Karim Benzema champion: il fait une dédicace à Lacrim et Booba !

Karim Benzema champion: il fait une dédicace à Lacrim et Booba !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il vient de remporter la Ligue des Champions, le footballeur Karim Benzema fait une dédicace aux rappeurs Lacrim et Booba !

Tout juste vainqueur de la Ligue des Champions, le footballeur Karim Benzema fête sa victoire avec une publication sur Instagram. Il en profite aussi pour fait un clin d’oeil à Lacrim et Booba. MCE TV vous donne tous les détails !

Le Real Madrid remporte la Ligue des Champions !

Samedi soir le Real Madrid a donc remporté 4-1 son match contre la Juventus de Turin en finale de Ligue des Champions. Il s’agit aussi de son douzième titre dans cette compétition. Le footballeur Karim Benzema est très heureux de cette nouvelle victoire.

Ce dernier a participé à trois d’entre elles et, pas peu fier, il dit donc tout sa joie sur les réseaux sociaux. Avec Raphaël Varane, Karim Benzema est tout le même le premier joueur français à réaliser cet exploit.

Karim Benzema fait un clin d’oeil à Lacrim et Booba !

Le footballeur Karim Benzema et son équipe du Real Madrid viennent donc de remporter la Ligue des Champions. S’il s’agit pour Benzema d’une troisième victoire dans cette compétition, pour l’équipe du Real Madrid, c’est déjà le 12ème trophée. Très content de cette victoire, Benzema profite de ce succès pour faire une petite vidéo. Encore sur la pelouse de Cardiff, le footballeur se filme et dit ces mots. « En direct, Cardiff, on vient de se prendre la troisième Champions League. Oh bah oui«  !

Cette dernière phrase est un clin d’oeil direct à Booba et Lacrim. En effet, sur le nouvel album de Lacrim se trouve un featuring qui réunit les deux rappeurs et qui porte le titre « Oh bah oui ». Très ami avec Booba, Benzema lui fait donc un petit clin d’oeil.

#Repost @habush_kb9 (@get_repost) ・・・ Oh bah oui ?? Kbnueveeeeeee ?❤ le champiiiiion instastory #karimbenzema  #kb9 #nueve #championsleague #forceethonneur @karimbenzema @boobaofficial @plataoplomo_off @scampia_music

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le