fbpx
Culture
Partager sur

Karim Benzema innocenté dans l’affaire de la sextape: Booba réagit !

Karim Benzema innocenté dans l'affaire de la sextape: Booba réagit !

Très ami avec le footballeur Karim Benzema, le rappeur Booba réagit au verdict de la cours de cassation concernant l'affaire du chantage !

Le verdict vient donc de tomber ! Le footballeur Karim Benzema est innocenté. Visiblement heureux, le rappeur Booba réagit donc sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

Karim Benzema innocenté = Booba heureux !

A peine la nouvelle annoncée, Booba a donc partagé sa joie sur ses réseaux sociaux. Le rappeur a alors publié le screenshot d’un article où on découvre le verdict de la cours de cassation. Dans la légende de sa publication, il écrit : « Innocent ça on le savait depuis le début!!! Nous tout c’qu’on veut c’est la fucking sextape!!!!! #paraîtilyaunsansdentsquisucededans ? ».

Si on reconnaît le trait d’humour ironique caractéristique de B2o, c’est surtout son soulagement que l’on repère dans cette publication. Pour le Duc, c’est donc une très bonne nouvelle !

Innocent ça on le savait depuis le début!!! Nous tout c'qu'on veut c'est la fucking sextape!!!!! #paraîtilyaunsansdentsquisucededans ?

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba est de retour avec « Nougat » !

Le vendredi 7 juillet dernier, le Duc de Boulogne a donc dévoilé le morceau « Nougat ». Avec ce titre, Booba casse littéralement le rap game.

« Nougat » sonne comme une gourmandise un peu particulière. En effet, le rappeur ne balance pas de sonorités aériennes et vocodées. Il préfère balancer un morceau avec une voix plus rauque que d’habitude. Une question subsiste : s’agit-il du premier extrait du futur album de B2o ? En attendant de pouvoir y répondre, on vous laisse découvrir ce nouveau morceau juste ici.

Il y a plusieurs mois déjà, Booba a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. B2o a aussi précisé que ce nouvel opus sortira plus exactement « avant ou après l’été ». A l’époque, il précisait également : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».