fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West dévoile l’inédit « Water » pendant sa messe de Pâques !

Kanye West dévoile l'inédit Water pendant sa messe de Paques ! 1000

Le talentueux Kanye West a encore frappé. Le rappeur a dévoilé "Water", un morceau inédit en direct de Coachella !

Qu’il s’agisse de musique ou dans la vie de tous les jours, Kanye West ne fait jamais rien comme les autres. Le rappeur a d’abord annulé l’invitation à Coachella, car il n’a pas pu s’accorder avec les organisateurs du show sur la taille de sa scène. Et oui, quand il est sur scène, Kanye a besoin de beaucoup de places pour transmettre son énergie.

Il a fini donc par annoncer au monde entier qu’il allait aussi se produire le dernier jour du festival. Le rappeur a fait un Sunday Service, les messes qu’il organise aussi tous les dimanches depuis janvier avec son équipe. C’est donc un Kanye West très en forme et cheveux colorés qui a fait son apparition sur une scène un peu spéciale !

Kanye West dévoile « Water »

Dimanche, jour de Pâques,le rappeur a donné son concert un peu à l’écart du festival de Coachella. Sur une colline verdoyante, le rappeur a offert une performance de chant, gospel, hip hop et prières. Le clan Kardashian, Hailey et Justin Bieber, Kendal et Kylie Jenner , Travis Scott, tous ont répondu présents pour soutenir Kanye West. Le rappeur a fini en larme, ému par tout cet amour.

Un show mystique mêlant des classiques de Kanye West : « Jesus Walk », « All Falls Down ». On trouvait aussi des invités surprises comme Chance The Rapper, DMX, Teylana Taylor, Kid Cudi, Ty Dollar Sign. Mais aussi un titre inédit !

En effet, la grosse surprise du show reste le nouveau titre du rappeur. En exclu et pour la première fois sur scène, Kanye West a chanté un nouveau morceau intitulé « Water » . Un beau cadeau pour ses fans, en attendant la sortie de son prochain album « Yandhi ».

Encore une fois, Yeezus (mix de Yeezy son surnom et Jesus) s’est surpassé. Kanye West,qui se décrit comme génie, pourrait se vanter leader d’une nouvelle église. Le rap laisserait la place au gospel et messes hip-hop. Une croyance cool où on pourrait se marier avec une star de la téléréalité, tweeter plus vite que son ombre et soutenir Donald Trump !