fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West: Il veut sortir un album par semaine pendant un an !

Kanye West: Il veut sortir un album par semaine pendant un an !

Alors que Kanye West vient de sortir son album "Ye", il ne s'arrête pas là. Il souhaite désormais sortir un album par semaine pendant un an !

Alors que Kanye West vient de sortir son album « Ye », il ne s’arrête pas là. Il souhaite désormais sortir un album par semaine pendant un an !

Kanye West ne semble jamais manquer d’idée ! En effet, juste après la sortie de son nouvel album « Ye », il a déjà une nouvelle idée. Cette fois-ci, il veut sortir 52 albums en 52 semaines, autrement dit un album par semaine pendant un an. MCE vous dit tout.

Kanye West veut sortir un album par semaine

Alors, en lisant ce titre, vous devez vous dire « il est fou ce Kanye West »! Bon, d’accord, vous avez raison ! En même temps, on commence à s’habituer aux idées du rappeur ! En effet, Kanye West vient de sortir son album « Ye » et il veut en faire d’autres. Effectivement, il souhaite en sortir un par semaine ! Impossible ?

Alors, la nouvelle nous vient du nouvel podcast de Jon Caramanica, journaliste pour le NY Times. Celui-ci explique en fait que le rappeur souhaiterait sortir un disque par semaine. Et oui, le mari de Kim Kardashian semble vouloir faire l’impossible. Le reporter expliquait : « A un moment il m’a dit qu’il voulait faire 52 albums en 52 semaines. Prenez ça comme vous voulez ».

Blague ou réalité?

On se demande encore si l’information est véridique ou s’il ne s’agit que d’une blague lancée par le rappeur lors d’une conversation. En tout cas, connaissant un peu le tempérament de l’artiste, on peut se poser des questions. Il reste très possible que le rappeur s’y tienne. On attend de voir s’il le fera vraiment.

En tout cas, si ce n’est pas un album par semaine, Mister West semble avoir d’autres projets. En effet, Def Jam, une branche de GOOD Music tweete : « Pour quel artiste voulez-vous que Kanye produise un album de 7 morceaux ? » Il se pourrait donc qu’il continue à nous surprendre !