fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West, Travis Scott… Top 4 des meilleurs rappeurs sur Spotify !

Kanye West, Travis Scott... Top 4 des meilleurs rappeurs sur Spotify !
Partager sur Facebook

Avec la sortie de plusieurs gros projet depuis le début du mois, Spotify explose. Grâce notamment au travail de Kanye West et Post Malone.

Plusieurs gros rappeurs ont sortis de nouveaux projets ces derniers temps. Spotify a donc publié la liste des artistes les plus écoutés. Mais qui sont les quatre les plus streamés. On retrouve notamment Post Malone, Kanye West. MCE vous dit tout !

Le 6 septembre dernier, Post Malone sortait son nouvel album, Hollywood’s Bleeding.  Un opus très attendu car il est un des rappeurs les plus suivis de la planète. Il recèle d’ailleurs le single Circles qui cartonne sur Youtube. Le clip a été visionné 102 millions de fois à ce jour. Et sur Spotify, l’album cartonne aussi car Post Malone est le rappeur le plus écouté selo XXL Magazine. Drake et Kanye West le suivent au classement.

Juste derrière Post Malone, on retrouve Drake. Le canadien n’a pourtant pas sorti d’album cette année. Il reste pourtant le deuxième rappeur le plus écouté de la plateforme. La compilation Care Package, sorti en août régale pourtant les fans du rappeur de Toronto. Ses classiques semblent intemporels. Il devance donc Kanye West d’une courte tête.

Post Malone et Kanye West les plus écoutés sur Spotify !

Kanye West a lui aussi dévoilé son nouveau projet. Jesus Is King n’est d’ailleurs pas un album rap. Converti au christianisme, l’ancien rappeur a tenu à mettre en avant des titres style gospel. Un opus qui signe sa renaissance. Il se place donc troisième au classement des rappeurs les plus écoutés sur la plateforme grâce à ce projet. Classement dans lequel il n’aimerait pourtant pas trop figurer.

Enfin, c’est Travis Scott qui complète ce classement. Il finit au pied du podium des artistes les plus écoutés sur Spotify. Au début du mois d’octobre, il a lâché sans prévenir Highest in the room. Un clip original qui culmine à 89 millions de vue sur Youtube. Et il cartonne donc sur Spotify.

Alors, étonné par ce classement ?