fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West: La tracklist de son album commun « Kids See Ghosts » avec Kid Cudi dévoilée

Partager
Partager sur Facebook

Au départ, Kanye West ne voulait pas lâcher une seule info sur ce projet commun avec Kid Cudi. Mais hier, il a dévoilé une partie de la tracklist de « Kids See Ghosts » !

Kanye West est attendu comme jamais avec son projet collaboratif avec Kid Cudi. Ne voulant rien lâcher depuis le début de l’embrouille entre Drake et Pusha T, il a enfin donné des informations. Après la sortie de son propre album le rappeur a dévoilé une partie de la tracklist de « Kids See Ghosts »!

Des informations sur l’album commun de Kanye West et Kid Cudi dévoilées !

Le rappeur Kanye West a enfin livré de précieuses informations sur son projet en collaboration avec Kid Cudi. En effet, les fans attendent avec impatience leur album « Kids See Ghosts », et Kanye West a enfin décidé d’en dévoiler une partie. Il a alors révélé sur Twitter, une grande partie de la tracklist qui comportera sept titres. Les deux rappeurs torturés pourraient bien exprimer pleinement leurs cicatrices dans les différents titres.

Kanye West a révèlé la tracklist de « Kids See Ghosts »!

« Feel the love » « Kids see ghosts »; « 4th dimension » « Cudi montage », « Devils Watchin » et enfin « Reborn. » Voila un avant-gout de ce que nous préparent les deux artistes. Il semblerait aussi que le titre du quatrième morceau reste encore inconnu.
Mais sur le second tweet, Kanye West a ajouté un autre indice: Le rappeur de Chicago a rajouté le mot « Extasy » en bas du tableau. Cela pourrait alors devenir un bonus track! Mais une chose reste sûre, à en voir les noms des différents singles, l’opus sera surement sombre.

Ces derniers temps, Kanye West semblait manquer à ses fans qui attendaient déjà depuis deux ans qu’il fasse son retour. La semaine dernière le rappeur a marqué le début de son retour avec Ye, son huitième album studio. Confectionné dans les montagnes du Wyoming, auxquelles la cover rend hommage, il s’agit d’un succès. Kanye West a aussi réussi à faire participer Young Thug, Nicki Minaj, 070 Shake, Kid Cudi et Ty Dolla $ign dans son opus!