Culture
Partager sur

Kanye West est toujours hospitalisé, on vous explique pourquoi !

Kanye West est hospitalisé depuis plus d'une semaine. Que se passe t-il vraiment avec le rappeur ? MCE vous dit tout sur cette hospitalisation qui dure.

Hospitalisé depuis le lundi 21 novembre à l’hôpital de Los Angeles, l’état de santé de Kanye West interroge…

Un peu plus qu’un simple pétage de câble…

Aux dernière nouvelles, il ne s’agirait pas d’une crise passagère mais bien d’une d’une paranoïa maladive et d’une profonde dépression. Une source a alors rapporté au magazine People les propos suivants : « Il a été complètement paranoïaque à l’hôpital et reste sous surveillance permanente pour sa sécurité ». La femme du rappeur, Kim Kardashian West, est toujours à ses côtés. La même source ajoute : « Kim ne veut pas le quitter sauf pour voir les enfants ».

Le rappeur serait donc déclaré « paranoïaque » et pour cette raison, il serait particulièrement surveillé pour sa « propre sécurité ». Alors que sa sortie était envisagée, il semblerait que Kanye n’est pas prêt de quitter son lit d’hôpital… Le magazine TMZ cite une source proche qui indique que l’éloignement de sa famille pendant sa tournée a contribué à son important stress. Il prendrait des médicaments pour se calmer.

Des réactions étranges

On rappelle que Kanye West a été victime la semaine dernière de crises de paranoïa qui ont menées à son hospitalisation en urgence. Ces crises se sont déclenchées suite à divers incidents. En effet, Kanye a littéralement pété un cable lors de son concert du samedi 19 novembre dernier à Sacramento, en Californie.

Pour des raisons obscures, le rappeur américain s’en est pris au couple Beyoncé/Jay-z et à Drake. Il a aussi déclaré que, s’il avait voté, il aurait voté pour Donald Trump. Des déclarations qui tombent comme un cheveu sur la soupe et qui sont mal comprises par ses fans…

Avec ces derniers événements Kanye West met aussi sa carrière en danger. Les fans sont mécontents et se moquent du rappeur à l’égo surdimensionné. Malgré le soutien des stars, et particulièrement de Lady Gaga, Kanye est un peu seul au monde en ce moment.

Afficher +