fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West va donner son « Sunday Service » dans un club de strip-tease !

Kanye West va donner son
Partager sur Facebook

Le patron d'un club de strip-tease aurait envoyé une demande à Kanye West pour qu'il viennent faire un concert avec son Sunday Service.

Depuis que Kanye West s’est lancé dans la conquête du monde religieux, il enchaîne les concerts du dimanche avec les Sunday Service. En effet, après avoir chanté dans une prison texane, le futur président s’attaque à une autre catégorie ! MCE TV vous dit tout !

Kanye West nous aura tout fait ! Messie de Jésus Christ, candidature à la présidence, polémique en tous genres ! En effet, le rappeur américain continu dans sa lancée. Depuis plusieurs semaines le King du rap est parti en croisade pour diffuser la parole de Dieu… Un choix étrange, que Kanye West assume pleinement. Ainsi, chaque dimanche, le rappeur enchaîne les concerts avec son Sunday Service, groupe de gospel américain qu’il dirige.

Dimanche dernier, c’est donc dans deux prisons texanes que le papa de North prêchait la bonne parole. Mais alors où Kanye West va-t-il se produire la prochaine fois ? Parce que la star ne va certainement pas se contenter de deux ou trois concerts… Et bien il s’agira peut-être d’une boîte de strip-tease ! Oui Oui ! C’est très sérieux ! Le patron d’un club nocturne de New York lui aurait alors fait une proposition alléchante !

Kanye West transformé grâce au Sunday Service !

En effet, il y peu, le mari de Kim Kardashian annonçait avoir longtemps été accro aux sites porno. De fait, le boss du « Sapphire Gentlemen’s Club » a demandé à Kanye de venir faire un concert chez lui. Cette performance serait donc l’occasion pour la star de se confesser ! Mais aussi de montrer la voie aux accros au sexe. Si le chanteur n’a pas encore répondu à la demande du club, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet, il serait actuellement en pleine préparation d’un deuxième album de Sunday Service avec Dr Dre et sa chorale. Le christianisme semble donc avoir entièrement changé Kanye West qui a même d’ailleurs ordonné à Kim de s’habiller moins « sexy ». Lors de leur dernière sortie à l’église la jeune femme portait alors un costume triple XL appartenant à son mari. Une tenue pour le moins différente de ce qu’elle porte d’habitude !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ye and Dre Jesus Is King Part II coming soon…