fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West sort un film inspiré de son nouvel album « Jesus is King » !

Kanye West sort un film inspiré de son nouvel album
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West se prépare à sortir un documentaire inspiré de son nouvel album "Jesus is King" ! Le rappeur réserve encore de belles surprises.

Kanye West marque un nouveau tournant dans sa carrière avec la sortie de son dernier album, Jesus Is King. Tout d’abord, il devait sortir la semaine dernière mais l’artiste ne cesse de repousser la date. Ses fans attendent avec impatience ce projet qui risque de chambouler les charts du monde entier !

En effet, il a rappelé certains cadres de Def Jam à l’instar Rick Rubin à la dernière minute. Kanye West semble toujours aussi inspiré qu’à ses débuts. Toutefois, il ne compte plus faire du rap. Il aimerait plus se tourner vers le gospel. D’ailleurs, il en fait chaque dimanche avec sa chorale lors de ses messes dominicales. Appelée aussi Sunday service, elles restent ouvertes à tout le monde depuis peu ! De plus certaines stars ont déjà pu voir le show en Californie. Mais Kanye West a réservé une autre surprise à ses fans !

Kanye West s’inspire de son album Jesus King pour un film

Kanye West ne fait pas les choses à moitié. En effet, il a décidé de sortir un film pour la sortie de son album Jesus is King. Ce documentaire sortira le 25 octobre prochain dans les cinémas Imax. Ainsi, on peut lire à ce sujet dans un communiqué d’Imax :

« Filmé pendant l’été 2019, Jesus is King met en scène la célèbre messe du dimanche de Kanye West au cratère Roden, l’installation inédite de l’artiste visionnaire James Turrell située dans le Painted Desert en Arizona. Cette expérience unique dévoilera des chansons arrangées par West dans la tradition du gospel, ainsi que des morceaux de son nouvel album Jesus is King.»

En outre, Kanye West n’est pas le seul à réaliser ce genre de projet. En France, Nekfeu a dévoilé un documentaire pour la sortie de son dernier album Les étoiles vagabondes : expansion. Il a cartonné au cinéma et il est actuellement disponible sur Netflix.

En conclusion, le mari de Kim Kardashian risque de réserver encore de belles surprises à ses fans d’ici la fin de l’année !