fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West son opéra se dévoile en images ! (VIDEOS)

Kanye West son opéra se dévoile en images ! (VIDEOS)
Partager sur Facebook

Alors que son nouveau projet prend forme, Kanye West lève un peu plus le rideau sur son opéra. Un projet qui entretient sa mutation.

La mutation de Kanye West continue de s’opérer. Le chanteur semble plus que jamais dans un virage artistique profond. Il s’essaye donc à une nouvelle forme d’art, l’opéra. Que sait-on de ce nouveau projet ? MCE vous dit tout !

Kanye West semble se présenter à la croisée des chemins. Devenu chrétien, il dénonce avec virulence les excès du rap, lui qui en était pourtant le roi. Un revirement de pensée aussi soudain qu’ inattendu qui influence clairement son art. Jesus Is King en est la preuve la plus flagrante. Un album gospel qui étonne et cartonne. Mais pas encore rassasié par sa soif de croyance, il se lance un nouveau défi de taille.

Kanye West a donc annoncé il y a quelques semaines qu’il voulait présenter un opéra. La première de Nebuchadnezzar a d’ailleurs déjà pris place à Los Angeles. Et s’il se présente donc comme fortement influencé par la nouvelle croyance de Kanye, il connaît un réel succès. Et les premières images de ce show ont été dévoilés.

Les premières images de l’opéra de Kanye West !

Ces images inédites de l’opéra de Kanye West révèle plusieurs choses. On apprend par exemple que le rappeur Sheck Wes tient le rôle principal, celui du roi. Le groupe de gospel Sunday Service prend aussi une place non négligeable dans ce projet. Ce projet est donc bien influencé par la spiritualité nouvelle de Kanye.

Cet opéra confirme que Kanye est de retour sur le devant de la scène. Il se présente désormais comme le plus grand artiste de tous les temps. Et son public semble adhérer plus que jamais à son discours. Il pardonne même son excentricité parfois abusive et ses changements d’humeurs rapides.

Alors convaincu par les premières images de cet opéra ? En tout cas, Kanye ne semble plus pouvoir revenir sur ses choix passé avec un tel engouement.