fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West retrouve Travis Scott sur la scène du festival Astroworld ! (VIDEO)

Kanye West retrouve Travis Scott sur la scène du festival Astroworld ! (VIDEO) 10112019

Lors du Festival de Travis Scott, Astroworld, qui avait lieu hier, Kanye West a fair la suprise de débarquer sur la scène pour un duo !

Hier, les fans de hip Hop ont eté comblés. En effet, Kanye West a rejoint Travis Scott sur la scène lors de son festival… MCE TV vous en dit plus !

Le festival Astroworld de Travis Scott a battu son plein hier. La 2ème édition était organisé à Houston, aux Etats-Unis. Travis avait attendu la veille de l’événement pour annoncer le line up… Cependant, Kanye West n’était pas aux programme. Malgré ça, ce dernier a tout de même fait une apparition sur la scène !

Gucci Mane, Rosalia, Young Thug, Pharel Williams… Beaucoup d’invités étaient attendu lors du festival de Travis Scott ! Seulement, l’ex de Kylie Jenner a omis de mentionner Kanye ! Un belle surprise pour les festivalier.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kanye West : l’artiste star du festival de Travis Scott

C’est la 2ème fois que Travis Scott organise un festival. Celui de cette année avait donc lieu le 9 novembre 2019, à Houston, sa ville natale. Ainsi, tout comme ses multiples invités, le rappeur a donc tenu a faire un live. Mais les festivaliers ne s’attendaient pas du tout à un duo ! En effet, lorsque Travis a commencé à interpréter « Follow God »… Un invité surprise a débarqué tout sourire sur la scène. Bien-sûr, il ne s’agissait de nul autre que de Kanye West. Une performance que le public a adoré… A en croire les applaudissements et les acclamations des festivaliers !

En ce moment Kanye West fait beaucoup parler de lui. En effet, le mari de Kim Kardashian vient de sortir son album « Jesus is King ». D’ailleurs, suite à sa récente conversion, l’artiste en a profité pour annoncer qu’il ne produirait que des chants religieux dorénavant. Mais ce n’est pas tout, le rappeur a confirmé qu’il se présentait aux élections présidentielles américaine en 2024… De quoi faire de la concurrence à son grand ami Donald Trump !