Culture
Partager sur

Kanye West dévoile une photo choc sur Whitney Houston: sa famille porte plainte !

Kanye West dévoile une photo choc sur Whitney Houston: sa famille porte plainte !

Sur Twitter, Kanye West a dévoilé la pochette de l'album de Pusha T. Une photo qui a choqué la famille de Whitney Houston, découvrez pourquoi !

Ces derniers temps, il ne se passe pas une semaine sans que Kanye West ne fasse des siennes. En effet, après avoir fait polémique avec ses propos chocs sur l’esclavage, aujourd’hui c’est la famille de Whitney Houston qui l’attaque en justice.

Kanye West attaqué en justice par la famille de Whitney Houston !

Dans la famille des provocateurs, nous appelons Kanye West. Encore une fois, le rappeur et mari de Kim Kardashian a créé un tollé. Et pour cause, alors qu’il travaille sur son dernier album, Yeezie produit également le dernier album de Pusha T baptisé « Daytona » dans lequel il lance une attaque à Drake. Et Kanye West se l’ai joué directeur artistique puisqu’il a choisi la photo qui ferait office de couverture d’album. Une photo qui a choqué le monde entier et en particulier la famille de Whitney Houston, et pour cause. Il a utilisé une photo de la salle de bain de la chanteuse prise en 2011 par un policier qui l’avait retrouvé morte dans sa baignoire. Pour se faire, Kanye West aurait dépensé 73.000 euros. Offusquée par ce choix, la famille de Whitney Houston devrait porter plainte contre le rappeur et Pusha T.

Kanye West: le roi de la polémique !

Il y a quelques semaines, le rappeur avait créé une polémique dans une interview accordée à TMZ. En effet, le mari de Kim Kardashian avait déclaré. « On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans ? Ça ressemble à un choix ». Il avait choqué le monde entier. Sur Twitter il avait tenté de se justifier. « Bien sûr je sais que les esclaves n’ont pas été enchaînés et embarqués sur des bateaux de leur propre chef. Je voulais dire que le fait d’être resté dans cet état alors que nous étions plus nombreux signifie que nous étions mentalement esclaves. » avait-il écrit.

Afficher +