fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West en est persuadé: il est « le plus grand artiste que Dieu n’a jamais créé » !

Kanye West en est persuadé il est le plus grand artiste que Dieu n'a jamais créé !

Kanye West est chrétien évangélique. Lorsqu'il ne se prend pas pour Dieu, il affirme être une des plus merveilleuses créatures de celui-ci....

Kanye West a récemment donné une interview au pasteur Joel Osteen à la télé américaine. L’occasion pour lui de déclarer qu’il était « le plus grand artiste que Dieu n’a jamais créé ». MCE vous dit tout !

Lors de sa visite à l’université Howard de Washington, Kanye West s’est converti au christianisme. Le 25 octobre 2019, il sort son album Jesus is King. 3 semaines plus tard, il déclare qu’il est présent sur cette planète pour servir Dieu.  Soigné depuis plusieurs années pour des troubles de bipolarité, Kanye West dit ainsi se sentir mieux grâce à la foi.

« Lorsque j’avais été hospitalisé à UCLA, je me souviens de m’être assis pour dessiner une église. Je l’imaginais au centre de Calabasas. » Depuis sa conversion à la foi, le rapeur est, en effet, certain que la religion lui fait du bien. Le mari de Kim Kardashian assure que Dieu l’a rendu moins arrogant et téméraire que dans le passé. Ainsi, il affirme « travailler pour (lui) aujourd’hui ».

Kanye West : Le nouveau serviteur de Dieu

« Toute cette arrogante et cette témérité que vous avez vues chez moi, Dieu s’en sert aujourd’hui. Chaque fois que je me lève, j’ai l’impression de tracer une ligne dans le sable tout en me disant : Je suis ici pour servir Dieu, et aucune arme me visant ne peut réussir à m’atteindre. Jésus a remporté la bataille. Je vous ai déjà parlé de mon arrogance et de ma témérité. Maintenant, je peux vous dire que je suis le plus grand artiste que Dieu n’a jamais créé, et je travaille pour lui«  a alors affirmé Kanye West.

Son épouse, Kim Kardashian approuve ce changement. Elle trouve son mari changé et cela se ressent dans ses chansons. Selon elle, ses nouvelles musiques sont « plus matures et spirituelles ». En effet, après s’être comparé à Dieu de nombreuses fois, Kanye West apparaît plus humble en se déclarant comme le simple serveur de celui-ci.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.