fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West: Il paye 85 000$ pour une photo de la salle de bain de Whitney Houston remplie de drogues!

Kanye West: Il paye 85 000$ pour une photo de la salle de bain de Whitney Houston remplie de drogues!
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kanye West sort son album "Ye", il débourse une énorme somme pour celui de Pusha T. Il paye pour la photo de la salle de bain de Whitney Houston.

Alors que Kanye West sort son album « Ye », il débourse une énorme somme pour celui de Pusha T. Il paye pour la photo de la salle de bain de Whitney Houston.

Kanye West ne finit plus de faire des choses étonnantes. Cette fois-ci, il débourse 85 000$ pour une photo de la salle de bain de Whitney Houston, remplie de drogues. La photo est en réalité pour l’album de Pusha T. MCE vous dit tout.

Kanye West débourse une énorme somme

Le rappeur Kanye West se contente d’une photo prise avec son smartphone pour sa propre pochette d’album. Pourtant, pour celle de Pusha T, qu’il produit, il se montre prêt à débourser une énorme somme. Celle-ci est de 85 000 dollars ! Rien que cela ! Alors, il débourse cette somme pour obtenir la photo de la salle de bain de Whitney Houston. De plus, celle-ci semble remplie de drogues…

Pourtant, cette décision se prend à la dernière minute pour Kanye West. En effet, normalement, la pochette devait contenir un artwork. Pusha T déclare d’ailleurs : « Il a changé ma pochette d’album la nuit dernière à 1 heure du matin. Il ne la sentait pas. […] L’artwork original, c’était des photos que nous avions tous choisies. »

Qu’en pense Pusha T?

L’artiste concerné continue : « Il avait choisi un photographe, j’ai vu ses photos et je me suis dit : ‘Yo, celles-ci sont cool’. Je les ai choisies, elles ont été un peu retouchées de manière à obtenir le dégradé qu’il [Kanye West] voulait. » Pusha T insiste aussi sur l’argent que Kanye West débourse dans cette photo. Il déclare: « À 1 heure du matin, mon téléphone sonne. Identifiant inconnu. Kanye me dit : ‘Hey, ouais, je pense qu’on devrait changer l’artwork. J’aime cette image. Et cette image coûte 85 000 dollars.' »

Que répond-t-on lorsque Kanye West dit cela? Pusha T réplique : « Hey, je ne veux pas payer pour ça, et je ne vais pas te demander de payer. » Il continue : « On avait déjà choisi le visuel, c’est là, tout est prêt. [Kanye répond :] ‘Non, c’est ce que les personnes ont besoin de voir pour cette musique. Je vais payer.’ Je lui ai dit : ‘T’es mon gars sûr ! Je l’adore, je l’aime vraiment.' » Il termine : »Mais je ne voulais vraiment pas payer pour ça. »