fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West: son pasteur l’a aidé à écrire les lyrics de « Jesus Is King » !

Kanye West: son pasteur l'a aidé à écrire les lyrics de
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Kanye West s'entoure de tous les profils possible pour écrire ses sons et s'inspirer. Cela le rendrait plus créatif pour écrire !

Kanye West semble avoir trouvé sa voie pour de bon. Car il apparaît décider à ne proposer que des chants religieux. D’ailleurs son pasteur confie l’avoir aidé pour l’album « Jesus Is King ».

En effet, la carrière de Kanye West prend un tout autre tournant. Le rappeur a trouvé sa voie et ne compte pas s’arrêter de sitôt, car ça lui plait et qu’il s’épanouie dans ses nouvelles créations. Toutefois, le LP de « Jesus is King » est toujours attendu avant la fin de l’année on l’espère. Mais il faut savoir qu’à l’origine le projet devait arriver au mois de Septembre. Ainsi il n’aura pas été à l’heure du rendez vous.

Bien que nous ne puissions pas l’écouter, nous avons une histoire au sujet de cet album qui pourrait intéresser. Car Adam Tyson le pasteur de Kanye West s’est fait invité au podcast The Pure Flix. Durant cet entretien il explique avoir aidé le rappeur à améliorer ses lyrics. Sur les titres qui apparaitront sur l’album « Jesus Is King ».

Kanye West collabore avec son  Pasteur sur « Jesus Is King »

Ainsi le pasteur explique comment se déroule leur « collab »:

«Il a voulu que j’écoute plusieurs lyrics, plusieurs chansons, et que je retouche des parties, ces moments où j’écoute et je suis genre : «Hey, mec, je ne suis pas certain de ce que tu veux dire ici, pour moi, c’est un peu confus». […] Et il me détaille ce qu’il essaie de dire, je lui répond alors que je ne comprends pas, qu’il pourrait présenter les choses un peu différemment, ou faire attention ici et là. Ce n’est pas comme si j’écrivais les titres, c’est son travail, il est le créatif, il est le musicien, je fais simplement des commentaires». 

Etant donné comme Kanye West se prend la tête pour concevoir cet album, nous pouvons faire preuve de patience!