fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West partage une adorable photo de sa fille Chicago

Kanye West partage une adorable photo de sa fille Chicago

Alors que Kanye West prévoit de faire son come-back avec un nouvel opus en collab' avec Jay-Z, le rappeur partage une jolie photo de sa fille Chicago.

En ce moment, Kanye West fait beaucoup parler de lui. Ambitions politiques, nouvel album en préparation… Le rappeur est donc sur tous les fronts. Cette fois, c’est une photo de sa fille, la toute jeune Chicago, qui fait la Une sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

Kanye West met en ligne une jolie photo de sa fille Chicago et lui

Quelques heures après avoir dévoilé ses plans d’avenir pour la ville de Chicago, Kanye West a lâché une belle publication sur son compte Twitter. Ainsi, l’artiste américain a partagé une photo adorable de lui et de sa fille, qui s’appelle aussi Chicago. On peut donc voir Kanye en train d’embrasser le front de sa petite fille de 7 mois, tout en laissant plusieurs petits émotionnes coeur. Chicago, qui portait un petit col roulé, avait un air drôle et sérieux, la rendant d’autant plus mignonne. Une photo a retrouver ci-dessous.

Kanye West annonce la suite de « Watch The Throne », son album commun avec Jay-Z

Il y a quelques jours, Kanye West a donc annoncé qu’un nouvel opus avec Jay-Z sortirait bientôt. Sept ans après le premier volet de « Watch The Throne », se préparerait donc un second opus. En effet, les deux rappeurs reprendraient les chemins des studios ensemble.

En effet, le mari de Kim Kardashian a annoncé sur les réseaux sociaux qu’un nouvel album pourrait sortir bientôt. Sur Twitter, le rappeur a donc teasé l’apparition prochaine d’un « Throne 2 » en postant simplement « Throne 2, prochainement ». A l’époque, « Watch The Throne » avait passé la barre des deux millions d’exemplaires vendus. Espérons pour les deux artistes que cette seconde version remportera encore plus de succès.

A noter que cette annonce a quelque peu surpris les fans des deux artistes. En effet, Kanye et Jay-Z étaient en froid ces derniers mois. Depuis le cambriolage de Kim Kardashian à Paris, les deux hommes ne s’adressaient plus la parole. Kanye reprochait à Jay-Z de ne pas lui avoir apporté son soutien malgré leur amitié.