fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West: Il oublie de créditer Drake sur son album ?

Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kanye West vient de sortir son nouvel album "ye", il aurait oublié de créditer un rappeur important. Il s'agit en effet de Drake ! Découvrez ce qu'il s'est passé.

Alors que Kanye West vient de sortir son nouvel album « ye », il aurait oublié de créditer un rappeur important. Il s’agit en effet de Drake ! Découvrez ce qu’il s’est passé.

Si Kanye West s’attire les foudres de beaucoup de monde en ce moment, il risque d’offenser le rappeur Drake. En effet, dans son album « ye », il aurait oublié de créditer Drake sur la chanson « Yikes ». MCE vous dit tout.

Kanye West sort un nouvel album

Kanye West fait le buzz ces derniers jours depuis la sortie de son album « ye ». En effet, à l’intérieur de ce disque, le rappeur déclare des paroles controversées, dont certaines sur la bi-polarité. Pourtant, ce n’est pas tout. En plus de ses chansons, il continue d’attirer les regards et les jugements puisqu’il aurait oublié de créditer un artiste sur son album…

De qui s’agit-il? Et bien, la personne qu’il n’a pas nommé est Drake. Que se passe-t-il pour l’interprète de « Hotline Bling »? Depuis une semaine, il se fait insulter par tout le monde du hip hop ! Déjà, Pusha T a lancé un clash sur le rappeur qui n’en finit pas. Serait-ce pour cette raison que Kanye West s’est rétracté ?

Drake oublié?

Si le nom de Drake ne figure pas sur l’album de Kanye West, il aurait tout de même participé à sa conception. On apprend effectivement à la radio Américaine Hot 97, que Drake aurait écrit le refrain de « Yikes ». Cette information nous vient des journalistes Peter Rosenberg et Ebro Darden. La moindre des choses, lorsqu’on est aidé, est de remercier la personne en la créditant ! Alors pourquoi Kanye West n’a-t-il rien dit ?

Si ceci est une erreur de sa part, elle est justifiée par « un oubli » selon la team du rappeur. Alors disent-ils la vérité? Ou alors, était-ce l’intention du rappeur d’oublier son collègue ? Affaire à suivre…