fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West: que se passe-t-il lors de ses messes dominicales ?

Kanye West: que se passe-t-il lors de ses messes dominicales ?
Partager sur Facebook

Kanye West semble épanoui grâce à ses messes dominicales ! Il a trouvé un nouveau sens à sa vie et il peut compter sur le soutien de Kim.

Kanye West semble allait mieux depuis la création de ses messes dominicales. En effet, il a trouvé un moyen pour se soigner. Ainsi, il a décidé de reprendre tous ses titres à l’aide d’une chorale de gospel. Il utilise aussi d’autres titres hip-hop repris à la perfection.

En outre, Kanye West peut compter sur le soutien de sa femme Kim Kardashian et ses enfants. En effet, il a dû se faire interner dans un hôpital psychiatrique à plusieurs reprises. À 39 ans, il a affirmé être bipolaire. Il faut dire que la mort de sa mère Donda West en 2009, a été un réel traumatisme pour le rappeur. Il n’en sait jamais remis et il en parle souvent dans ses chansons. D’ailleurs, il semble heureux d’avoir la mère de Kim Kardashian dans sa vie pour le soutenir. Les messes appelées Sunday Service lui ont permis de se guérir.

Kanye West heureux avec ses messes dominicales

Kanye West semble avoir trouvé un nouveau sens à sa vie. Tout d’abord, il a décidé de faire ses premières messes dominicales sur les collines de Calabasas, près de Los Angeles. Ainsi, de nombreuses stars se pressent pour aller voir ces messes comme Justin Bieber, Katy Perry, Orlando Bloom, Busy Philipps ou récemment Brad Pitt !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kanye Sunday Services (@kanyesundayservices) le

En outre, il a pu aller à Coachella avec sa troupe et le pari semble plus que réussi. De nombreuses personnes se sont déplacées pour le voir. Toute la famille Kardashian était présente comme on peut le voir dans le dernier épisode de leur télé-réalité. Aussi, il a décidé de sillonner les Etats-Unis avec sa chorale. Il souhaite juste partager sa musique et rendre heureux les gens. Ainsi, ses messes sont enfin ouvertes au public, de quoi ravir ses fans. Très créatif, le chanteur semble plus épanoui que jamais. Néanmoins, le rappeur qui aurait engrangé la somme de 150 millions de dollars en 2019, prépare la sortie de son dernier album Jesus is king. La fin de l’année risque d’être chargée pour Kanye West.