fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West: le mari de Kim Kardashian est le rappeur le mieux payé au monde !

Kanye West: le mari de Kim Kardashian est le rappeur le mieux payé au monde !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West affole les compteurs. Le mari de Kim Kardashian se retrouve à la tête du classement Forbes, des rappeurs les mieux payés au monde.

Kanye West se retrouve à la tête du classement de Forbes. Tout d’abord, le rappeur surprend tout le monde. En même temps, ce dernier se disait ruiné en 2016. En effet, le mari de Kim Kardashian avait même demandé à Mark Zuckerberg de lui donner un peu d’argent, cela avait bien fait rire le patron de Facebook. Toutefois, ce temps semble révolu.

En outre, Kanye West n’a pas sorti de nouveaux titres depuis 2016. Néanmoins, il envisage de sortir un nouvel album d’ici la fin de l’année. Ainsi, selon le magazine Forbes, il aurait engrangé plus de 150 millions de dollars. De plus, il dépasse donc les rappeurs Jay-z, Drake ou encore P Diddy. Ainsi, cette argent provient surtout de sa marque de chaussures Yeezy en collaboration avec Adidas. D’ailleurs, ses baskets font sensation dans le monde entier et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Puis, Kanye West a sorti de nouvelles paires ! En résumé, ses fans sont déjà impatients.

Kanye West, Kim Kardashian fière de son mari

Kanye West peut être fier de lui. D’abord, Ce n’est pas souvent qu’il se retrouve à la tête du classement de Forbes. De plus, les autres rappeurs semblent loin derrière. En effet, Jay-z aurait gagné 80 millions de dollars, Drake 75 millions et P Diddy 70 millions. Puis, le compagnon de Kylie Jenner fait sensation. Aussi, il se retrouve 5e avec 58 millions de dollars. Enfin, il faut dire que son album s’est très bien vendu dans le monde.

Toutefois, les femmes sont rares dans le classement. Tout d’abord, seules deux artistes se trouvent dans la liste. Il s’agit des deux rivales Nicki Minaj (29 millions) et Cardi B (28 millions). En outre, le milieu du rap est un milieu assez difficile pour les femmes. En résumé, Kanye West peut profiter de ce moment. D’abord, sa femme Kim Kardashian doit donc être fière de lui. Toutefois, le couple reste bien loin de Beyoncé et Jay-z qui ont une fortune estimée à 1,5 milliards de dollars. En conclusion, voici la liste complète :

15. Meek Mill : $21 M
14. Swizz Beatz : $23 M
13. Cardi B : $28 million
12. Nicki Minaj : $29 M
11. J. Cole : $31 M
10. Childish Gambino : $35 M
9. Migos : $36 M
8. Kendrick Lamar : $38.5 M
7. DJ Khaled : $40 M
6. Eminem : $50 M
5. Travis Scott : $58 M
4. Diddy : $70 M
3. Drake : $75 M
2. Jay-Z : $81 M
1. Kanye West : $150 M

Et vous, qu’en pensez-vous de Kanye West ?