fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West, Kim Kardashian et leurs enfants réunis dans le Wyoming pour « Closed on Sunday » ! (CLIP)

Partager sur Facebook

Kanye West vient de dévoiler son nouveau clip Closed on Sunday. Sa femme, Kim Kardashian et leurs enfants sont présents dans la vidéo !

Kanye West a sorti il y a quelques semaines son nouvel album Jesus is King. Dans un nouveau clip d’une chanson, sa femme, Kim Kardashian et leurs enfants font une apparition.

Cela fait déjà plusieurs années que Kanye West s’est tourné vers la religion et il prend cela très au sérieux. Ainsi, il a voulu faire un tout nouvel album qui parle de sa foi et de la famille. Dans Jesus King, le rappeur se livre sur ses croyances et sur son couple avec Kim Kardashian. D’ailleurs, pour Thanksgiving, il a voulu faire une belle surprise à ses fans.

Jeudi 28 novembre dernier, Kanye West a sorti le clip de sa nouvelle chanson « Closed on Sunday ». Néanmoins, ce clip se veut intime puisque le chanteur apparaît avec Kim Kardashian et ses enfants et ils se trouvent dans le Wyoming. Pour rappel, Kanye adore cet endroit et il a même déjà acheté deux ranchs. Ainsi, dans la vidéo on peut voir quelques beaux paysages du Wyoming et les fans vont adorer le voir avec sa famille.

Kanye West : Sa femme et ses enfants dans son nouveau clip

Ainsi, dans le clip, Kanye West se trouve aux côtés de Kim Kardashia, North, Saint, Chicago et le petit Psalm. Toute la famille est réunie pour parler de la religion et ils sont tous habillés avec des vêtements de la marque Yeezy. De ce fait, le rappeur en a profité pour faire un peu de promo de sa marque. Dans la vidéo, la famille marche main dans la main dans les rochers et on peut voir plusieurs voitures arriver.

Néanmoins, d’autres membres de la famille Kardashian arrivent dans le clip. En effet, on peut voir Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian descendre d’une voiture. Puis, le père de Kanye West fait aussi une petite apparition. Ainsi, il semblerait que tout le monde se retrouve pour un Sunday Service. Le rappeur fait ce genre de rassemblement chaque dimanche et il a voulu mettre cela en avant dans son clip.