fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West: Kim Kardashian balance la date de sortie de « Yandhi » !

Kim Kardashian en personne vient de le confirmer. L'album "Yanhdi" de Kanye West, ou nouvellement renommé Ye, sortira le 23 Novembre prochain !

Ça vient de tomber. Kanye West, le nouveau Ye, sortira finalement son nouvel album le 23 Novembre. Il s’intitulera « Yandhi ». Kim Kardashian l’a elle-même confirmé en personne. Il faudra donc encore un petit peu de patience aux nombreux fans du rappeurs… MCE vous en dit plus !

Le nouvel album de Kanye West « Yandhi » sortira le 23 Novembre !

La date de sortie de « Yandhi » officielle vient donc de tomber. 23 Novembre. La raison ? Kanye West souhaite d’avantage travailler son album. En effet, il affirme qu’il doit fignoler quelques uns de ses tubes.

« Je n’ai pas fini l’album. Une personne de notre staff, a suggéré, du fait que l’album soit si bon, c’est… J’ai commencé à incorporer des sons que nous n’avez jamais entendu, et j’ai poussé le tout pour avoir en résultat, ces concepts dont les gens parlent. […] C’est juste un album de Ye, et les 5 albums que j’ai publié plus tôt, c’était genre… la réhabilitation du super-héros. Et maintenant, le Ye en mode alien est de retour, sans cachets, en train de bosser et d’inspirer autant d’air frais que possible. Je pense, en étant lui-même. […] Donc, c’est ce genre d’énergie que nous mettons dans l’album, alors nous allons en Afrique d’ici deux semaines pour enregistrer. J’ai senti cette énergie lorsque j’étais à Chicago, j’ai senti les racines. Mais nous devons aller à ce qui est connu comme l’Afrique. », a-t-il déclaré.

Puis, il a conclu avec : « Fouler le sol, cuisiner, 5 repas par jour pour que le métabolisme suive, avoir mes enfants avec moi dans le studio, le micro allumé pour entendre la nature lorsque vous enregistrez ». Ses propos ont d’avantage éveillé notre curiosité… On a très hâte d’entendre le résultat !

Un nouveau Kanye West toujours au coeur du scandale !

Il a beau avoir changé de nom, le Kanye West dit Ye n’a pas changé. Et oui, il reste toujours au coeur des pires scandales.
Dernièrement, l’acteur Chris Evans, ainsi que la chanteuse Lana Del Rey l’avaient ouvertement critiqué sur les réseaux. La raison ? Il a évoqué le 13ème amendement de la Constitution, qui a aboli l’esclavage. Ce qui a donc immédiatement attiré les foudres des internautes. Beaucoup n’apprécient pas non plus son la manière dont il soutien les idées du président Donald Trump. Il semble presque l’idolâtrer… Décidément, Kanye West n’en manque pas une !