fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West et Kendrick Lamar: leur nouvelle colab a fuité !

Kanye West et Kendrick Lamar: leur nouvelle colab a fuité !
Partager
Partager sur Facebook

Coup de pub ou réelle fuite ? L’un ou l’autre ça importe peu ce qu’on retient c’est cette collaboration du futur qui arrive et qui va faire mal !

Ce n’est pas une colab de fringue c’est une colab de son ! Les deux collaborations viennent d’apparaître sur la toile : « Don’t Jump » et « Liberated ». Et ça fait tout ce boucan parce qu’il s’agit de deux gros rappeur c’est-à-dire Kanye West et Kendrick lamar !

Kanye West et Kendrick Lamar : Un duo de malade !

On disait de lui qu’il était en train de travailler son prochain album dans le Wyoming. Et puis les rumeurs se sont confirmés petit à petit. Plusieurs rappeurs ont été aperçu là-bas à la même période de quoi répondre à nos soupçons !

Alors on suppose qu’il s’est isolé dans son domaine du Wyoming pour écrire, enregistrer, et balancer du lourd.  Les fans attendent avec impatience ce que leur a concocté le rappeur avec bien évidemment des featuring de folie !

En 2016 Les 2 rappeurs avaient manifesté leur nouveau projet avec le single « No More Parties in LA ». De plus Kanye West s’était vanté auparavant d’avoir enregistré près de 40 morceaux avec Kendrick Lamar. Il nous l’avait dit sur son twitter avant de le supprimer.

Ce n’est pas la première fois que Kanye West dévoile des interprétations de ses morceaux. Peut-être pour mieux nous faire patienter et avec douceur. Il l’avait d’ailleurs fait avec le son « Wolves » et « Waves ».

Kanye West : la communication ça le connait !

Il ne s’agit jamais réellement de « fuites » on pourrait dire que c’est un mode de communication. Cela sert à promouvoir les projets qui arrivent sous peu !

Nombreux sont les rappeurs kainry qui ont posté des photos sur leur instagram. Il s’agirait peut-être d’une communication orchestrée par Kanye lui-même ou bien d’un simple hasard bien tombé !

Les personnalités aperçus sont : Kid cudi , Nas, Travis Scott qui a publié une photo sur son insta, King Louie et d’autre encore…