fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West et Kendrick Lamar: un ancien freestyle fuite sur la Toile !

Kanye West et Kendrick Lamar: un ancien freestyle fuite sur la Toile !
Partager
Partager sur Facebook

Un ancien freestyle des rappeurs Kanye West et Kendrick Lamar a fuité sur la Toile. En effet, un groupe de hackers a partagé le son sur le web.

Alors que Kanye West et Kendrick Lamar avaient déjà collaboré ensemble sur le tube « No More Parties in LA » et aussi sur « All Day », il semblerait qu’ils aient caché un ancien freestyle. Mais c’était sans compter sur un groupe de hackers qui a dévoilé ce morceau pour le plus grand plaisir de leurs fans. Intitulé « Madlib Freestyle 6 », ce son a réuni les deux géants du rap.

Un ancien freestyle de Kanye West et Kendrick Lamar fuite

Le groupe de hackers Music Mafia avait déjà attaqué plusieurs artistes. Les chanteurs comme Justin Bieber, J.Cole, Drake, Travis Scott mais aussi 50 Cent ont été la cible de ces hackers. Et cette fois-ci c’est à Kanye West et Kendrick Lamar, qu’ils s’en sont pris. Ils ont dévoilé un de leurs anciens freestyle « Madlib Freestyle 6 » sur la Toile. Mais si ce dernier n’a jamais été publié c’est sans doute qu’il y a de bonnes raisons.

En effet, ce son a comme un goût d’inachevé. Avec deux minutes d’écoute, le son semble carrément moyen. Mais ce n’est pas tous les jours que nous avons l’opportunité de découvrir les deux rappeurs dans un freestyle, jusqu’ici, inconnu. Ce tube n’est clairement pas le meilleur de tous les temps. Il ravira quand même tous les fans des deux artistes !

Les rappeurs ont enregistré 40 morceaux dont « Madlib Freestyle 6 »

Et d’après Konbini, ce tube serait issu des sessions d’enregistrement du dernier album de Kanye West intitulé « The Life of Pablo » sorti le 14 Février 2016. Ce dernier avait aussi déclaré sur son compte Twitter : « Moi et Kendrick, on a enregistré 40 morceaux et autant avec Young Thug. 440/40, faits pour les clubs !!! »

Le rappeur de Chicago préparerait actuellement la sortie d’un nouvel opus pour l’année 2018. Alors que son album « Damn » a été un vrai carton, Kanye West promet du lourd pour la suite.

Source : konbini