fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West: c’est décidé, il ne jouera plus ses anciens morceaux en concert !

Kanye West: c'est décidé, il ne jouera plus ses anciens morceaux en concert !

C'est une époque qui se cloture pour Kanye West, le chanteur de gospel a décidé qu'il n'interpréterait plus ses anciens morceaux sur scène !

Kanye West n’est plus l’artiste que l’on a connu, avec son nouvel album Jesus Is King il revendique son changement musical et spirituel. D’ailleurs il ne jouera plus jamais ses anciens morceaux ! On vous explique !

En effet, l’artiste a chambouler les moeurs avec son album de gospel Jesus Is King. Kanye West semble très éloigné du rap maintenant. D’ailleurs il a laissé entendre qu’on ne l’entendrait plus jouer ses anciens morceaux lors de ses futurs concerts. Il devrait bientôt faire une tournée dans de nombreuses villes américaines pour présenter Jesus Is King.

Malgré une mauvaise expérience lors de sa dernière tournée en date qui l’avait discrédité auprès des fans. Le rappeur est prêt à rebondir ! Il semble apaiser, ses problèmes de santé sont loin derrière lui. Ainsi il a décidé de modifier ses anciens sons qui n’auront plus leur lyrics originaux. Les fans auront donc le droit à des titres « adaptées pour les enfants ». C’est à dire sans jurons et sans paroles salaces comme l’a expliqué TMZ.

Kanye West: Jesus Is King une réussite ses anciens morceaux sont du passé !

« Jesus Is King », est un véritable succès commercial, d’une durée de 27 minutes l’album fait le buzz. Il a déjà décroché le record d’écoutes en 72h sur Spotify et enregistrait ainsi 38 millions de streams en 12h. On peut dire que les nombreux changements de date de Kanye West sur son album ont rendu les fans impatients.

Malgré le débat autour de cet album ainsi que de son contenu. Kanye West a réussi à surprendre tout le monde avec son nouveau projet. Toutefois, malgré cette créativité les fans resterons nostalgique de l’ancien Kanye. Pas sûr que le gospel plaise aux fans sur le long terme. Affaire à suivre concernant les anciens morceaux du rappeur. On espère qu’il nous laissera au moins la liberté de les écouter !