fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West prépare « Jesus is King 2 » avec Dr Dre ! (PHOTO)

Kanye West prépare
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West est de retour pour de bon, le rappeur ne cesse d'enchaîner les projets ! Car après Jesus Is King il annonce Jesus Is King 2 !

Kanye West est en suractivité cette année, après la sortie de Jesus Is King et l’annonce d’un opéra, l »artiste annoncé maintenant Jesus Is King 2. On vous explique !

En effet, on ne peut plus arrêter Kanye West. Le rappeur vient donc de rendre officielle l’arrivée d’un nouveau projet. Il s’agit de Jesus Is King 2, un projet dans lequel il a sollicité un autre très grand rappeur, Dr.Dre ! D’ailleurs ce dernier n’a pas manqué de poster une photo d’eux sur Insta. Une manière de nous tenir au courant de la prochaine collab à venir !

Ainsi Kanye West surprend tout le monde en cette fin d’année ! Rappelez vous il avait communiqué sa volonté de devenir président des Etats-Unis avec beaucoup de sérieux il y a peu de temps. Il annonçait donc se présenter pour les élections de 2024. De plus, le rappeur s’est récemment converti et a changé du tout au tout en terme de musique.

Kanye West : Il annonce Jesus Is King 2

La rappeur vient ainsi de confirmer l’arrivée prochaine de Jesus Is King 2. D’ailleurs les fans ont eu le droit à une photo de Dr.Dre et de Kanye West en studio publié sur son compte twitter, puis sur le Instagram de Dre. Autant vous dire qu’avec ces deux perfectionnistes du son, le projet va prendre beaucoup de temps ! Ou alors il se pourrait que ce soit le projet qu’avait annoncé Kanye pour Noël, Jesus Is Born.

Toutefois, Kanye West n’a pas fait qu’une annonce dernièrement. Il a aussi annoncé qu’il lançait un opéra, en collab avec Vanessa Beecroft, intitulé Nebuchadnezzar. Il s’agit d’une référence au roi de Babylone. Mais il ne sera proposé à un nombre de personne restreint le 24 novembre prochain au Hollywood Bowl, à LA. D’ailleurs le groupe de gospel Sunday Service, participera aussi à l’évent. On a hâte de voir ces prochains projets ! Affaire à suivre !