fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West et Jay-Z annoncent une nouvelle collaboration !

Encore une grosse collaboration en vue ! Kanye West et Jay-Z préparent leur retour autour d'un nouveau featuring. On vous dit tout !

Kanye West et Jay-Z seront de retour bientôt avec une nouvelle collaboration.

Une nouvelle collaboration ?

Serait-ce le temps des grosses collaborations ? Après Big Sean qui annonce un featuring avec Eminem, c’est au tour de Jay-Z et Kanye West ! En effet, les deux rappeurs ont annoncé qu’ils allaient de nouveau collaborer ensemble. C’est The Sun qui le dit ! Et la nouvelle est plutôt inattendue vu les événements récents.

En effet, depuis que Kim Kardashian, la femme de Kanye West, a été agressée à Paris et dérobée de ses bijoux, Kanye et Jay-Z sont tout particulièrement en froid. Kanye n’a alors pas hésité à pousser un coup de gueule contre Jay-Z et sa femme, Beyoncé. Il semblerait alors que Kanye reprochait au couple Jay-Z/Beyoncé de ne pas faire jouer leurs enfants ensemble. Puis le chanteur en voulait à son pote de toujours car il avait l’impression qu’il n’était pas très présent pour Kim alors qu’elle venait de subir un traumatisme. Apparemment de l’eau a coulé sous les ponts puisque les deux hommes vont bientôt collaborer. On attend ça avec impatience !

Kanye West et Jay-Z ont déjà collaboré ensemble !

Sur l’album culte, « Watch The Throne », Kanye West et Jay-Z ont déjà collaboré dans le passé. Sorti en 2011, l’album a rencontré un véritable succès. Avec les morceaux « Otis » et « Niggas in Paris », les deux rappeurs ont déjà eu leur heure de gloire.

Après son passage en hôpital psychiatrique pour cause de crise psychotique, Kanye West a regagné les studios et a déjà balancé un premier morceau. En effet, en collaboration avec Tyga, son « beau-frère », Kanye revient avec « Feel Me » !