fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West confirme officiellement la nouvelle date de sortie de « Jesus is King » !

Kanye West confirme officiellement la nouvelle date de sortie de
Partager
Partager sur Facebook

Très attendu, Jesus is King, le nouvel album de Kanye West a enfin une date de sortie. Ce sera son premier projet gospel.

Jesus is King sera le premier album gospel de Kanye West. Il est le résultat de la rupture entre Kanye West et le rap. On connait désormais la date de sortie. On vous explique tout !

C’est un projet qui se faisait attendre grâce à son originalité. Converti au christianisme, Kanye West a tourné le dos au rap. Son pasteur, Adam Tyson, a d’ailleurs confié qu’il désignait ce genre de musique comme « musique du diable ». Un changement d’avis qui ne va sûrement  pas plaire à tout ses fans. Depuis le début de sa carrière, c’est pas des morceaux de rap qu’il a étendu son empire.

De plus, son mariage avec l’Eglise semble cependant tendu. Affilié à la politique de Trump, sa position est très floue. A tel point qu’une église a refusé l’un de ses dons. Elle a prétexté que Kanye West n’était pas en accord avec les idées chrétiennes s’il s’accordait à Trump. Une décision qui doit faire douter l’ancien rappeur de ses convictions. Cela ne l’a pas empêché de communiquer à propos de son nouvel album.

Jesus is King de Kanye West le 25 octobre dans les bacs !

Cela fait de nombreuses semaines que le projet est en attente. Plusieurs fois, la date de sortie a même été repoussée. L’ancien rappeur souhaitait apporté quelques modifications de dernière minute. Il a d’abord dévoilé un trailer de son album. Un trailer haut en couleur qui dévoilé son réel détachement du rap.

Kanye West a donc indiqué la date de sortie définitive de Jesus is King. Une annonce faite via son compte Twitter. Ce sera le 25 octobre prochain. Plus que 4 jours alors, avant de découvrir une nouvelle facette de l’intriguant l’ancien rappeur. Un projet qui devrait donc diviser ses fans. Mais qui pourrait aussi ramener un nouveau public.

On espère que cette date ne sera pas une nouvelle fois repoussée. Cela semblerait malvenu de sa part.