fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West organise un concert dans une prison texane ! (VIDEO)

Kanye West organise un concert dans une prison texane ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Kanye West continue ses Sunday Service. Ce week-end, c'est dans une prison texane que le rappeur américain présentait son dernier album.

Kanye West se rapproche du très haut et enchaîne les « missions » ! Voilà comment la star du rap américain occupe ses dimanches… MCE TV vous dit tout !

Alors que Kim Kardashian joue la mère Teresa en empêchant la mise à mort d’un prisonnier, Kanye West enchaîne les bonnes actions. Depuis la mise en place de son Sunday Service, le rappeur occupe ses dimanches à chanter ! Mais pas n’importe où ! En effet, c’est dans une prison texane, que l’interprète du titre « I Love It » s’est rendu ce week-end ! En compagnie de sa chorale gospel !

Ce concert lui a alors donné l’occasion de chanter les titres de son dernier disque « Jesus Is King », mais aussi de prier avec les détenus. D’ailleurs, Kanye West a précisé qu’il était présent pour « une mission, pas un show » !  Il a ainsi enchaîné 3 concerts. Un pour les hommes, un pour les femmes et un pour un groupe de prisonniers choisi.

Les prisonniers émus par le concert de Kanye West  !

D’ailleurs, la centaine de prisonniers et les forces de l’ordre ont accueilli le rappeur avec joie. En effet, femmes et hommes semblaient ravis et émus de la prestation de la star. Kanye West en a alors fait pleurer plus d’un avec ses chansons « religieuses ». Et pour cause ! Selon TMZ la prison du comté de Harris « a un programme religieux très populaire. On nous a dit que Kanye avait amené environ 100 membres de chorale et de groupe. »

Un show qui a enchanté les détenus, mais pas que. En effet, le directeur des relations publiques du shérif, Jason Spencer, a remercier le rappeur à travers un message Twitter. « Dites ce que vous voulez au sujet de l’homme. Mais Kanye West et son choeur ont amené de la lumière à un peuple qui en avait besoin, aujourd’hui, à la prison du comté d’Harris. « 

Une belle action, mais aussi et surtout une très bonne promo pour son 9ème album !