fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West clashe Drake, il se défend lors d’une interview !

Il y a quelques mois Kanye West taclait Drake, aujourd'hui le chanteur canadien lui répond lors d'une interview au micro de son émission de radio !

Drake a décidé de ne pas se laisser faire. Vivement critiqué par Kanye, il lui répond !

Kanye West s’attaquait à Drake en novembre dernier

C’est en effet à la fin de l’année 2016 que Kanye s’est attaqué à Drizzy. En plein concert, le chanteur n’a pas hésité à arrêter de chanter pour parler. Il s’en prend alors au couple Beyoncé/Jay-Z et à son pote Drake. Kanye dit alors que Drake a clashé Kid Cudi dans un de ses nouveaux morceaux alors qu’il n’est pas aussi grand que lui.
« On aime Drake, Drake est génial, c’est un grand artiste… Mais Frank Ocean est grand aussi ! Et vous savez qui est le plus grand ? À qui vous pensez ? Kid Cudi, putain ! Chaînes de radio, allez-vous faire foutre. Ouais, je suis dans mon Trump mood ce soir« !

Le mari de Kim Kardashian, au bord du burn-out, reprochait donc à Drake d’avoir clashé un autre artiste et d’être trop diffusé en radio. Pour lui, son duo avec DJ Khaled était trop joué en radio et trop surcoté. Finalement, peu après ce concert, Kanye a été interné d’urgence en hôpital psychiatrique pour un séjour d’une semaine environ. Un gros coup dur pour le chanteur qui a mis du temps à s’en remettre.

Drake répond aux attaques de Kanye

C’est au sein de sa propre émission de radio, OVO Sound (diffusée sur Beats 1) que le chanteur s’est exprimé. Au micro de DJ Semtex l’interprète de « One Dance » revient sur son différent avec Kanye.

« Je ne comprend même pas où tu veux en venir, mais peu importe si c’est ce que tu ressens, je l’accepte, mais je ne respecte pas la manière de faire. Parce que je pense qu’avec Khaled, nous sommes de bonnes personnes. Je ne sais pas pourquoi on est devenu tes cibles de prédilection cette fameuse nuit. Et ouais, j’accepte ce par quoi tu passes, et je vais juste continuer de bosser sur mes propres projets. (…) Je me dit que les gens sont imprévisibles« .