fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West bientôt de retour: son album « Jesus is King » sortira le 27 septembre !

Kanye West bientôt de retour: son album

Kanye West vous manque ? Eh bien sachez que le rappeur va très prochainement faire son retour dans les bacs, le compte à rebours est lancé !

L’année dernière, Kanye West sortait son album « Ye ». Mais il n’a pas chômé depuis tout ce temps. C’est ce qu’a laissé comprendre sa femme Kim Kardashian qui s’est affichée en mini robe jaune fluo en dévoilant ce qui semble être une tracklist d’un album pas comme les autres. Explications.

Bonne nouvelle pour les fans de Kanye West qui vient de dévoiler ses logements STAR WARS ! En effet, il sera bientôt de retour dans les bacs. C’est sur le compte Twitter de son épouse que ses admirateurs ont pu en savoir davantage. Dans son cliché, on peut voir une liste qui semble être une tracklist accompagnée du titre « Jesus is King » et une date: le 27 septembre. Ainsi, on a pu lire: Glade, Garden, Seleh et God Is. Ou encore Baptized, Sierra Canyon, Hands On et Wake the Dead. Mais aussi Water, Through the Valley et Sunday. Et enfin Sweet Jesus.

Kanye West: un nouvel album sous le thème de la religion ?

Cet opus pourrait être très différent. Il est vrai que le rappeur organise des espèces de messes depuis un bon moment. D’ailleurs, les prénoms de plusieurs de ses enfants ont un rapport avec la religion. Ce neuvième album pourrait donc se recentrer sur tout cela. Et pour cause, entre la liste, une partie de bible et des gribouillages liés à Jesus… Tout porte à croire que Kanye West va mettre en avant sa foi. Sachant ses gros problèmes de santé il y a quelques mois de cela, il semblerait qu’il ait enfin réussi à remonter la pente.

En tout cas, le rendez-vous est pris de notre côté. On attend le 27 septembre avec impatience et vous ? Récemment, Kanye West rendait hommage aux victimes de la fusillade de Dayton ! De son côté, sa femme et son clan continuent de faire monter la température !