fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West annule sa participation à Coachella, on sait enfin pourquoi !

Partager
Partager sur Facebook

Pas de Coachella pour Kanye West. Le rappeur a refusé de s’y produire. Et depuis hier soir, on connait la véritable raison et c'est n'importe quoi !

Après la prestation de dingue servie par Beyoncé au festival de Coachella l’an dernier. Kanye West voulait lui aussi mettre les petits plats dans les grands pour épater les festivaliers. Malheureusement, cette année il ne le fera pas.

Coachella sans Kanye West : Le caprice d’une diva

Annonçait par les organisateurs, comme l’une des têtes d’affiche du festival de Coachella 2019. le mari de Kim Kardashian ne se produira pourtant pas sur l’immense scène du désert californien. La raison ? Elle est simple. Le chanteur exigeait que lui soit construit un immense dôme pour sa prestation. Un budget trop conséquent pour les organisateurs du festival, qui ont rejeté la requête de la star. Sauf que voilà, dire non à Kanye West a forcément des conséquences.

Le mari de Kim Kardashian se considère comme « un artiste avec une vision créative qui ne devrait pas avoir à perdre son temps en discutant de chiottes portatives », pour reprendre ses mots.

Caprice de diva ? Pour Paul Tollet, le co-fondateur de l’évènement, il s’agit tout simplement d’une mésentente. « Il a d’excellentes idées, mais nous n’avons tout simplement pas été en mesure de les concrétiser pour l’instant. J’aimerais quand même qu’on puisse se revoir et qu’on discute à nouveau d’un plan pour le futur avec ce qu’il a en tête (…) Jusqu’au premier janvier, on était surs de mettre Kanye West sur l’affiche », a-t-il déclaré dans les médias.

Kanye West écarté de Coachella : La polémique de trop ?

Bien que le public soit habitué aux frasques de Kanye West. Il est possible de se demander si ce caprice de star n’est pas la polémique de trop. Propos sur l’esclavage, clashs avec Travis Scott et les scandales autour de sa relation avec Kim Kardashian. En conclusion, le mari de Kim Kardashian n’a pas fini de faire parler de lui.

Selon vous, qu’est ce qui pourrait arriver de meilleur à Kanye West en 2019 ?

L. T.