fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West annonce son prochain album avec un clip très mystique !

Kanye West annonce son prochain album avec un clip très mystique !

Nouveau coup de maître pour Yeezus : Kanye West, le chéri de Kim Kardashian marque son retour en musique. Et ce, avec un clip assez mystique.

Kanye West n’en a donc pas fini de nous surprendre ! En effet, le rappeur de renom signe son retour avec un nouveau clip, qui a de quoi nous intriguer. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Kim Kardashian se fait racheter sa marque par Coty, Kanye West lui, poursuit son ascension. Haut dans les cieux, il revient cette fois-ci avec un album plutôt mystique.

Enfin, cela, c’est à en juger par son dernier clip, qu’il vient tout juste de sortir. Une vidéo qui le met en scène au côté d’un tout autre rappeur. Il s’agit bien sûr de son possible beau-frère, Travis Scott.

Eh oui, le chéri de Kylie Jenner pousse la chansonnette avec l’éminent Yeezus. Dans ce nouveau titre, Ye se veut très engagé et ne va pas du tout dans la demi-mesure.

On connaît Kanye West pour son revirement très pieux ; le rappeur enchaîne d’ailleurs les messes religieuses depuis peu. Preuve de son appartenance au christianisme, qu’il défend dans ce clip.

On plonge alors dans une ambiance très politisée, à laquelle Kanye West tente de nous faire adhérer. Autoproclamé prophète musical, il nous en met plein les mirettes, mais aussi plein les oreilles.

Kanye West annonce son prochain album avec un clip mystique !
Kanye West annonce son prochain album avec un clip mystique !

Kanye West prend position avec son titre « Wash Us In The Blood »

Tout commence avec une scène de violence policière. On y voit Breonna Taylor, une femme noire, agressée par des forces de l’ordre. Puis, la musique démarre ; avec un genre d’afrobeat mêlé à la patte de Kanye West que l’on connaît si bien.

À la fois mystique et engagé, ce clip est un véritable pamphlet contre ces violences policières. Il faut dire que l’affaire George Floyd a plutôt ouvert la voie pour pouvoir parler de ce sujet tabou.

Il n’y a pas à dire : que ce soit au niveau du son ou de la mise en scène, ce clip en jette ! À condition bien sûr, d’entrer dans l’univers du pape incontesté du rap US.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.