fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West: son album « Jesus Is King » ne sortira pas cette semaine !

Kanye West: son album

Kanye West ne semble pas encore prêt à sortir son prochain album Jesus Is King. Les fans devront attendre un peu pour écouter ses titres.

Kanye West prépare son prochain album. La star de 40 ans est partout. Tout d’abord, il s’investit dans ses messes dominicales. De nombreuses stars se pressent pour aller l’écouter avec sa chorale de gospel. Elles sont désormais ouvertes au public.

En outre, Kanye West s’occupe de sa marque Yeezy en collaboration avec Adidas qui rencontre un joli succès. Ces dernières paires de basket cartonnent. De plus, il se retrouve à la tête du classement de Forbes. Il aurait engrangé la somme de 150 millions de dollars grâce à la marque. Il a battu les rappeurs Jay-z, Drake ou P Diddy. Toutefois, la musique reste sa première passion. Son dernier album semble très attendu par les fans du monde entier.

Kanye West à la tête de Forbes

Kanye West devait sortir son album en fin de semaine. Mais il semblerait que le projet soit repoussé. Selon plusieurs sources, certains cadres de Def Jam à l’instar Rick Rubin ont fait le déplacement pour voir la star. Kanye West qui semble toujours inspiré, a dû avoir de nouvelles idées. Ce nouvel opus risque de cartonner dans le monde entier. En effet, le rappeur est à la tête de plusieurs titres à succès à l’instar Stronger.

En outre, il reste un producteur talentueux, il a produit de nombreux titres pour des artistes de renoms. Toutefois, il devrait bosser avec son ami Kid Cudy sur la suite de leur album collaboratif de sept titres sorti l’année dernière. En attendant, le rappeur peut compter sur le soutien de sa femme Kim Kardashian. La jeune femme semble plus amoureuse que jamais et elle passe son temps à faire des éloges sur son mari. De plus, ses enfants semblent fiers de leur père. North n’hésite pas à chanter et à danser sur ses titres comme à pu le voir lors des Sunday Service.

En conclusion, il risque de faire trembler les charts en cette fin d’année !