fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West: son album « Jesus is King » est enfin disponible !

Kanye West: son album

Kanye West est un perfectionniste qui a travaillé son album Jesus Is King jusqu'à la dernière minute. L'album est donc enfin en ligne !

Le très attendu album de Kanye West « Jesus Is King » est enfin sorti. Il faut dire que les fans ont été patients suite aux nombreuses annonces du rappeur qui n’a cessé de décaler la date de sortie de l’album. On vous explique !

Il s’agit du 9ème album studio du rappeur, mais à l’inverse des autres celui-ci a une particularité. En effet il s’agit d’un album gospel et non plus de rap que le chanteur juge être « la musique du diable ». Une reconversion totale de la part de Kanye West qui a trouvé une nouvelle source d’inspiration. Cet opus destiné à s’appeller Yandhi s’est transformé en Jesus Is King au fil des mois. Finalement, il a fallut attendre ce vendredi 25 Octobre pour le voir arriver, avec quelques minutes de retard. Car l’album n’est pas sorti à minuit pile.

En effet Kanye West a bossé dessus jusqu’à la dernière minute. Il a même expliqué à ses fans qu’il ne dormirait pas tant que l’album ne serait pas dispo. L’album est donc actuellement sur les plateformes de streaming, avec ses 11 tracks à l’ambiance gospel.

Kanye West : Jesus Is King signe son renouveau

Les fans de Kanye West se sont montrés très patients cette fois-ci. Tandis que les plus chanceux ont eu un aperçu des nouveaux sons du rappeur lors de sa soirée d’écoute organisée mercredi au Forum de Los Angeles. Jesus Is King signe le renouveau artistique de Kanye. D’ailleurs les références à dieu sont omniprésentes.

Kanye West nous fait part de sa nouvelle vie à travers son oeuvre. Devenu un fervent chrétien il souhaite transmettre la bonne parole par son art. Comme il l’a évoqué lors de son interview à  « Beats 1 Show » d’Apple Music il souhaite rendre gloire au « Seigneur » avec énergie. Ainsi c’est un nouvel homme qui est né cette année, le Kanye de 2019 semble bien différent.