fbpx
Culture
Partager sur

Kayna Samet lance son magazine en ligne, « Kayna Magazine » !

Kayna Samet lance son magazine en ligne, « Kayna Magazine » !

Kayna Samet sortira son nouvel album au printemps. En attendant, elle vous fait patienter avec "Kayna Magazine", son magazine en ligne !

Alors que Kayna Samet revient avec un nouvel album prévu au printemps, celle-ci en profite pour lancer son magazine !

Kayna: son parcours

Petit rappel: Kayna Samet est née le 27 septembre 1980 à Nice. On lui doit les albums: Le Parcours D’une Goutte D’eau en 1999, Entre Deux Je en 2005, À cœur ouvert en 2012 et Thug Wife en 2014 avec notamment le titre No money avec Soprano.
Au cours de sa carrière, elle collabore avec IAM, Booba, Sinik, Soprano, Rohff, Lacrim, Cut Killer & DJ Abdel, Matt, Psy4 de la rime et bien d’autres.
Deux ans après son dernier album, nous retrouverons Kayna.

Le magazine de Kayna, « Kayna Magazine » !

La chanteuse parle de ses coups de cœurs musique, de mode ainsi que de faits d’actualités qui nous touchent tous partout dans le monde.

Cette dernière déclare:
«A travers ce mag, je souhaitais partager mes coups de coeurs musique d’artistes connus ou non, j’ai envie également de voir plus large et parler de mode, de voyage puis également de sujets qui touchent chacun d’entre nous comme les faits d’actualités partout dans le monde. C’est pour moi une façon de m’exprimer et d’échanger avec le public qui m’entoure et me soutient avec une plus grande liberté que sur les réseaux sociaux.»

Sur ce magazine en ligne, on peut donc trouver de l’information récente, mais filtrée selon les coups de coeurs de Kayna.
Comme onglets disponibles, on peut également trouver: ACTUS MONDE, MUSIQUE, BELLES CITATIONS, SORTIES, VOYAGES, MODE ET BEAUTÉ et CONTACTS.
Un site sympathique donc, qui peut plaire à beaucoup de filles mais aussi plus largement à tous les fans intéressés par ce qui se passe dans la tête de Kayna.
Ce magazine lifestyle lui permet de s’exprimer et d’échanger avec son public avec une plus grande liberté que sur les réseaux sociaux classiques.

Découvrez le ici !