Culture
Partager sur

Kalash en feat avec Lacrim, Damso et Niska sur l’album « Mwaka Moon » !

Kalash en feat avec Lacrim, Damso et Niska sur l'album "Mwaka Moon" !

Alors que le retour du rappeur Kalash était très attendu, il dévoile enfin la tracklist de "Mwaka Moon" et surprise, on y trouve Lacrim, Damso et Niska !

Avec son futur album, Kalash va alors faire l’effet d’une bombe au sein du rap game. Au-delà d’un retour très attendu par les fans, ce sont donc les collaborations de « Mwaka Moon » qui font le buzz. Lacrim, Damso et Niska seront aussi de la partie. MCE TV vous donne tous les détails !

Kalash est de retour avec un nouvel album !

Il y a quelques jours, Kalash dévoilait alors la jolie cover de son futur album ainsi que sa date de sortie. Intitulé « Mwaka Moon », ce nouvel opus sera alors disponible dans les bacs à partir du 13 octobre prochain. Avant même de dévoiler la tracklist, le rappeur a alors profité de l’été pour mettre en ligne deux clips : « Moments gâchés » et « Yen a Vla ». Déjà ces deux extraits mettaient l’eau à la bouche ! Mais ce n’est pas tout…

????

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Kalash dévoile la tracklist de son album !

Aujourd’hui le rappeur passe à la vitesse supérieur. Le prince des Antilles a donc mis en ligne la tracklist de son futur album et elle annonce du lourd. En effet, on ne retrouve que des pointures du rap français. Lacrim, Damso, Niska ou encore Vybz Kartel seront alors aux côtés de Kalash sur cet album. Ca sent le disque de platine ! C’est en tout ce qu’on souhaite au MC qui devrait, comme à son habitude, ambiancer les foules avec ses morceaux aux sonorités antillaises.

Mwaka story
God knows feat Mavado
I Wanna be loved
Mwaka Moon feat Damso
Mode Avion
Koussi Koussa feat Niska
Sirène
Je sais
Snitch feat Lacrim
I can see why feat King Kosa
Pree Me
Why feat Stephen « Di Genius » McGregor
Moments gâchés feat Staori
System
Health and time
Empire
No proof feat Vybz Kartel
Laisse moi te sauver
Yen a vla
Ivory

Tracklist tout droit venue de #MwakaMoon 13.10.17

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Afficher +