fbpx
Culture
Partager sur

Kalash dévoile la date de sortie de son album « Diamond Rock » !

Kalash dévoile la date de sortie de son album
Partager sur Facebook

Le rappeur français Kalash a annoncé sur Instagram son grand retour. Il dévoile la date de sortie et la cover de son album.

Kalash est de retour ! Sur Instagram, le rappeur a annoncé un come-back avec son album qui devrait faire des émules. MCE vous explique tout !

En 2017, il avait tout déchiré dans son titre Mwaka Moon en feat avec Damso. Un titre qui avait largement dépassé les frontières francophones puisque le clip culmine à 228 millions de vues sur Youtube. Depuis Kalash s’était surtout illustré au travers de ses différents clashs avec Booba. Les deux rappeurs avaient eu de vifs échanges par commentaires interposés. Booba avait même parodié Mwaka Moon pour se moquer du titre de son adversaire.

Il y a quelques semaines, Kalsh a néanmoins fait son retour. Il a lâché deux nouveaux feats avec Damso. JTC et Praliné ont signé le retour du duo de Mwaka Moon. Le mois dernier, le son Salam était aussi dévoilé par Kalash.

Kalash revient avec Diamond Rock

Kalash a annoncé la sortie de son nouveau projet Diamond Rock. Un titre qui lui tient à cœur puisque le martiniquais est originaire d’une petite île portant ce nom. Son projet sortira donc le 1er novembre prochain. Kalash a aussi posté la cover de son album. Une cover complexe qui met l’accent sur un côté bling-bling que le rappeur assume. De nombreuses mains parées de joyaux saisissent le visage du rappeur.

On attend plus d’infos sur ce nouveau projet. Le nom et le nombre des titres, les thèmes de l’album n’ont cependant pas fuité. On peut cependant penser que le rappeur reviendra sur ces origines avec peut-être des sonorités martiniquaises. On a cependant hâte de le voir de retour dans le rap. Son clash avec Booba a un peu terni sa popularité.

Les fans de Kalash peuvent donc souffler. Pour attendre, Kalash devrait dévoiler dans la journée un premier clip, celui de Mada. On attend avec impatience la sortie de ce premier clip.

 

Voir cette publication sur Instagram