fbpx
Culture
Partager sur

Kalash: « Mwaka Moon » feat Damso certifié single de diamant !

Kalash: "Mwaka Moon" feat Damso certifié single de diamant !

Alors que Kalash est de retour depuis le 13 octobre dernier avec son album "Mwaka Moon", son single du même nom, en feat avec Damso, est certifié diamant !

Bonne nouvelle pour Kalash et Damso. Les rappeurs se voient récompensés d’un single de diamant pour leur collaboration « Mwaka Moon ». MCE TV vous donne tous les détails !

Le single « Mwaka Moon » de Kalash et Damso certifié single de diamant !

Les deux rappeurs ont fait très fort avec leur collaboration « Mwaka Moon ». Pour preuve, celle-ci vient de passer la barre des 35 000 000 ventes (physique, téléchargement et streaming cumulés). Cela signifie que le morceau est certifié single de diamant ! Le clip comptabilise quant à lui plus de 70 000 000 de vues sur Youtube. Kalash et Damso ont alors partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

?

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Kalash et Damso réunis dans un featuring !

Kalash et Damso ont dévoilé leur collaboration le vendredi 6 octobre. Et cette date n’a pas été choisi au hasard. En effet, il s’agit du jour de la pleine lune. Et justement, dans le clip, les deux rappeurs se la jouent Interstellar au beau milieu d’un paysage lunaire à souhait. Réalisé par Pierre Saba-Aris, ce visuel a fait sensation sur Youtube. Quelques heures après avoir été mis en ligne, le morceau « Mwaka Moon » culminait déjà le top des Charts. Ce featuring était alors classé 2ème du Top General et 1er du Top Hip Hop.

Kalash collabore avec Damso, Niska et Lacrim !

Dans son précédent opus, « Kaos », on retrouvait le rappeur aux côtés de Booba, Admiral T ou encore Gato Da Bato. Avec « Mwaka Moon », Kalash continue ses featurings de rêve et invite Damso, Niska et Lacrim. Mais ce n’est pas tout puisqu’on retrouve également Mavado, King Kosa, Stephen « Di Genius » McGregor, Satori et Vybz Kartel.

Le rappeur avoue qu’il avait la volonté de réaliser un album plutôt sombre. C’est donc tout naturellement qu’il a convié des rappeurs hardcore sur cet opus. A l’occasion d’une interview avec MCE TV, il revient sur sa rencontre avec Lacrim, Niska et Damso.

« Lacrim je l’ai rencontré pour le projet parce qu’il a parlé de moi dans une interview. Il disait qu’il connait ma musique et qu’il aimerait bien collaborer avec moi. Alors je l’ai invité sur mon album. Niska je le connaissais déjà, on avait déjà fait un morceau ensemble sur son album. On a fait une tournée Antilles et Guyane ensemble. On a fait un gros freestyle ensemble sur OKLM. Damso je l’ai rencontré au freestyle OKLM. Il est venu voir mon show à Bruxelles, il m’a proposé un feat et finalement on l’a fait pour mon album. Donc c’est toujours des mecs que j’ai rencontré grâce à la musique, avec qui j’ai beaucoup parlé. C’est des mecs qui sont arrivés au top des Charts en restant eux-mêmes et en gardant leur authenticité. Ils n’ont pas cherché à faire du son radio pour être joués, c’est la radio qui n’a pas eu le choix que de les jouer ».