fbpx
Culture
Partager sur

Kalash et Damso rendent hommage à la pleine lune avec « Mwaka Moon » !

Kalash et Damso rendent hommage à la pleine lune avec

Alors que le rappeur Kalash s'apprête à dévoiler son album "Mwaka Moon", il vient de mettre en ligne son feat avec Damso !

Ca y est ! Les rappeurs Kalash et Damso viennent donc de mettre en ligne leur morceau (et son clip) « Mwaka Moon ». MCE TV vous donne tous les détails !

Kalash dévoile son featuring avec Damso !

Cette nuit, à minuit, Kalash a donc décidé de dévoiler son clip « Mwaka Moon », en featuring avec Damso. Ce vendredi 6 octobre n’a pas été choisi au hasard. En effet, il s’agit du jour de la pleine lune.

Tout ceci est L?UCHE … #mwakamoon

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Dans le clip, les deux rappeurs se la jouent Interstellar au beau milieu d’un paysage lunaire à souhait. Réalisé par Pierre Saba-Aris, ce visuel donne alors le ton de l’album qui arrivera d’ici quelques jours. En attendant, on vous laisse découvrir ce superbe clip juste ici.

Quelques heures après avoir été mis en ligne, le morceau « Mwaka Moon » culmine déjà le top des Charts. Ce featuring est classé 2ème du Top General et 1er du Top Hip Hop. Kalash n’hésite pas à remercier chaleureusement ses supporters.

2ème du Top General, 1er du Top Hip Hop merci mes supporters, on continue ou pas? #MwakaMoon

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Kalash est de retour avec un nouvel album !

Intitulé « Mwaka Moon », ce nouvel opus sera disponible dans les bacs à partir du 13 octobre prochain. Avant même de dévoiler la tracklist, le rappeur a alors profité de l’été pour mettre en ligne deux clips : « Moments gâchés » et « Yen a Vla ». Déjà ces deux extraits mettaient l’eau à la bouche ! Mais ce n’est pas tout…

Le prince des Antilles a récemment mis en ligne la tracklist de son futur album, et elle annonce du lourd. En effet, on ne retrouve que des pointures du rap français. Lacrim, Damso, Niska ou encore Vybz Kartel seront alors aux côtés de Kalash sur cet album.

Tracklist tout droit venue de #MwakaMoon 13.10.17

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le