Culture
Partager sur

Kalash Criminel traite Brigitte Macron de « cougar » dans l’un de ses titres !

Partager
Partager sur Facebook

Le nouvel album de Kalash Criminel sortira le 23 Novembre prochain. Il traite Brigitte Macron de cougar dans l'une de ses chanson : elle a été supprimée.

Le 23 Novembre sortira donc le dernier album tant attendu de Kalash Criminel. Mais il fait déjà polémique avec l’un de ses nouveaux raps… En effet, l’un de ses titres a été d’ors et déjà été supprimé. La cause ? Le rappeur traitait Brigitte Macron de « cougar » dans ses paroles.

MCE vous en dit plus !

L’Élysée censure un titre de Kalash Criminel dans lequel il insultait Brigitte Macron !

L’album « La fosse aux Lions » sera ainsi disponible dès le vendredi 23 Novembre prochain. Il fait déjà sensation, avant même de sortir… Et pas forcément dans le bon sens du terme. Oui, la Première Dame de France n’a pas du tout approuvé l’un des titres de l’album. Dans lequel Kalash Criminel la traite de « cougar ». L’Élysée l’a donc immédiatement censuré.

Ainsi, dans une interview donnée à Melty, le rappeur a expliqué les faits. En effet, l’Élysée aurait insisté auprès de la maison de disque Universal pour le titre, intitulé « Cougar Gang », disparaisse de ce futur album. Kalash Criminel se voit donc dans l’obligation de le retirer…« J’ai eu des problèmes puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc. Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album », a-t-il déclaré.

La réaction de Kalash Criminel !

En réponse à cette affaire, Kalash Criminel a fait posté une photo sur son compte Twitter, le 13 Novembre dernier. Sur le cliché, le rappeur s’affiche en uniforme camouflage, et porte une cagoule. Il se tient ainsi devant un pupitre de l’Élysée, et montre du doigt l’objectif. « Suite à la polémique sur mon titre ‘Cougar Gang’, Universal a décidé de retirer le titre de mon album sans mon accord bien sûr. Mais on va quand-même tout niquer. », a-t-il écrit en légende.

Son tweet a donc fait réagir des milliers d’internautes. Notamment des fans, qui ne comprennent pas… Et qui appellent à la « Liberté d’expression ». Voilà de quoi nous faire attendre jusqu’à la sortie de ce nouvel album. Un titre en moins ou pas, on sait que Kalash Criminel ne nous décevra pas !