fbpx
Culture
Partager sur

Kalash Criminel sans cagoule pour la première fois dans « Ce genre de mec »

Kalash Criminel sans cagoule pour la première fois dans

Alors que Kalash Criminel s'est toujours affiché avec une cagoule noire, il dévoile son visage pour la première fois dans son clip "Ce genre de mec" !

Kalash Criminel est de retour avec sa mixtape « Oyoki » depuis le mois de mai. Aujourd’hui, il dévoile donc le clip du morceau « Ce genre de mec », extrait de ce nouveau projet. Le rappeur cagoulé profite de ce visuel pour dévoiler son visage pour la première fois. MCE TV vous donne tous les détails !

Kalash Criminel de retour avec le clip « Ce genre de mec » !

Le rappeur originaire de Sevran en Seine-Saint-Denis (93) est donc de retour avec un nouveau clip intitulé « Ce genre de mec ». Après « R.A.S. », disponible depuis le 28 octobre 2016, Kalash Criminel a dévoilé la mixtape « Oyoki » le 19 mai 2017. Ce nouveau projet a bénéficié d’un bon succès commercial ! En effet, la première semaine d’exploitation a souligné le bon démarrage de la mixtape avec plus de 8 000 exemplaires vendus.

Réalisé par Charly Clodion, le nouveau clip hyper esthétique du rappeur dévoile une nouvelle facette de Kalash Cri’. Le morceau est surprenant : le rappeur chante un peu pendant le refrain et utilise même de l’autotune. Kalash Cri’ est plus posé que d’habitude. Malgré tout, l’instru de ce titre est toujours aussi sombre. Ce visuel tout en noir et blanc souligne à la perfection la nouvelle production du beatmaker français Double X.

Kalash Criminel dévoile son visage sans cagoule !

Ce qui est plus étonnant encore dans ce nouveau visuel du rappeur, c’est qu’il y fait une apparition… sans sa fameuse cagoule ! Kalash Criminel est d’origine congolaise (R.D.C) et albinos. Depuis ses débuts dans le rap, le rappeur a toujours porté une cagoule. Ce vêtement est d’ailleurs devenu un des attributs de Kalash Crim’.

Avec le clip « Ce genre de mec », le rappeur semble vouloir se dévoiler sous son vrai jour. Sans artifice, c’est le vrai Kalash Criminel qui se trouve face caméra. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ce nouveau visuel juste ici.