fbpx
Culture
Partager sur

Kalash Criminel nouvel invité du «Code» de Mehdi Maïzi sur Apple Music !

Kalash Criminel nouvel invité du «Code» de Mehdi Maïzi sur Apple Music !

Après les plus grosses têtes du rap Français, c'est au tour de Kalash Criminel d'être l'invité du Code de Mehdi Maïzi sur Apple Music !

C’est une passionnante interview de Kalash Criminel que nous propose Mehdi Maïzi dans LE CODE sur Apple Music, cette semaine. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

À l’occasion de la sortie de son nouvel album ”Sélection Naturelle”, ce vendredi 20 novembre, Kalash Criminel répond sans filtres aux questions de Mehdi Maïzi sur ses relations avec les autres rappeurs, certaines punchlines de son projet ainsi que bien d’autres sujets !

En effet, Kalash Criminel nous réserve un casting de folie sur cet opus ! « En fait, Niska et Nekfeu, ils devaient déjà être sur « La Fosse aux Lions”, c’est juste un problème de timing, ils n’ont pas pu être là. Du coup, c’était une suite logique de les réinviter sur « Sélection Naturelle »« , raconte-t-il lors de cet entretien dans LE CODE sur Apple Music.

« Et il y avait Damso aussi que j’aimais beaucoup. Et j’aimais beaucoup ce qu’il revendiquait par rapport au Congo, tout ça. Je me suis dit, ça serait bien d’avoir Damso sur le projet. Ces trois-là, c’était vraiment les mecs que je voulais. Et après Bigflo & Oli et tout, ça s’est fait par rapport aux prods et au thème. On devait faire un morceau depuis grave longtemps. Et là, c’était le bon moment. Et Jul, après, c’est Jul ! C’est le frérot !« , ajoute alors le rappeur.

Pour autant, le feat improbable dont rêverait l’artiste est avec… Céline Dion ! « Ça serait incroyable ! En rap français, je n’en n’ai plus, parce que j’ai vraiment fait les mecs que je voulais vraiment faire« , confirme donc Kalash Criminel.

MCE TV vous en dit plus…

Kalash Criminel nouvel invité du «Code» de Mehdi Maïzi sur Apple Music !
Source : Apple Music/ Mehdi Maïzi 

Kalash Criminel prévoit-il vraiment de faire une pause ?

Kalash Criminel raconte aussi qu’il prévoit d’arrêter de faire des albums pour changer de voie. Il explique : « Déjà dans ma tête, je sais combien de projets il me reste, combien d’années il me reste et je suis pressé d’aller vers la production« .

Ce dernier ne compte pas arrêter le rap pour autant : « Je pense, je rapperais toujours. Mais faire des albums, je sais déjà quand je vais arrêter d’en faire. Et je suis pressé de me lancer dans la production parce que c’est un truc, j’aime trop aider les gens. Donner des conseils, vraiment faire les trucs. Au bout d’un moment il faut savoir aussi laisser la place aux autres et au bout d’un moment, c’est plus ta période« .

Cette leçon, Kalash Criminel la tire de son rappeur américain préféré, T.I. : « Regarde, il sort encore des albums. Là, il fait des scores minables, c’est des flops de fou. Parce qu’en vrai de vrai, ce n’est plus son temps. C’est le temps des Lil Baby, des DaBaby, au bout d’un moment, il faut savoir raccrocher, tu vois ? « .

N’hésitez donc pas à visionner l’interview de Kalash Criminel dans son intégralité sur Apple Music.