fbpx
Culture
Partager sur

Kalash Criminel se confie sur son dernier son Cougar Gang !

Kalash Criminel se confie sur son dernier son Cougar Gang !

Kalash Criminel n'a que faire des aevrtissements. Il a donc sorti son dernier son "Cougar Gang contre l'accord de l'Elysée. Il raconte tout à Melty.

Kalash Criminel vient de dévoiler son dernier son « Cougar Gang », vendredi 9 Novembre 2018. Pour l’occasion et avant la sortie de son album il se confie à Melty. MCE vous en dit plus.

Kalash Criminel sur tous les fronts

Kalash Criminel va bientôt sortir son nouvel album intitulé « La Fosses aux lions », le 23 novembre 2018. Et c’est vendredi 9 novembre qu’il a décidé de donner un avant-goût de son album en sortant sur Youtube le son « Cougar Gang », réalisé par Sam Ruben. Et dans ce son accompagné d’un clip, le rappeur de Sevran n’hésite pas à parler ouvertement du couple présidentiel. On entend donc des références sur Emmanuel Macron et sa femme Brigitte.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Apparement et d’après ses dires, l’album aurait rencontré pas mal d’obstacles. Tout d’abord une censure de la part d’Universal Music et aussi une mise en garde formelle de l’Elysée.
Mais Kalash Criminel n’a pas semblé touché par ces avertissements et a sorti malgré tout son clip, sans langue de bois. « Ouais j’ai eu des problèmes puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique. Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album. Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire », explique-t-il.

« Je suis déçu qu’ils aient pas porté leurs couilles, parce que c’était eux à la base qui m’ont dit de cliper le morceau, et une fois que c’est bon, ils me disent qu’il faut le retirer. Sans vouloir être vulgaire, j’me sens un peu baisé dans l’histoire », a ajouté le jeune rappeur.

Son clip tourné dans des lieux prestigieux

Bien entendu Kalash Criminel a également envoyé du lourd sur les images du clip. « On a tourné au Crillon et dans les salons privés de Laperouse. C’est réalisé par Sam Ruben qui est un réalisateur que j’adore. Les images sont magnifiques et c’était dur d’avoir les autorisations pour tourner là-bas (première fois qu’un rappeur tourne dans ces lieux de prestige). Pour les autres clips, j’attends d’avoir les retours de l’album pour savoir les morceaux qu’on clipe. J’aime bien écouter l’avis de mon public qui donne beaucoup d’amour, je me sens en quelque sorte redevable mais si ça tenait qu’à moi j’aurais clipé les 19 titres, sans hésitation », explique-t-il à nos confrères.

Ses fans doivent avoir hâte d’entendre son nouvel album !