fbpx
Culture
Partager sur

Kalash Criminel explique pourquoi il porte une cagoule !

Kalash Criminel explique pourquoi il porte une cagoule !

Alors qu'il vient de dévoiler son album "Oyoki", le rappeur Kalash Criminel dit enfin pourquoi il porte toujours une cagoule !

Physiquement, le rappeur Kalash Criminel se distingue des autres rappeurs par la cagoule qu’il porte toujours quand il rappe. Aujourd’hui, il explique pourquoi il a choisi de porter une cagoule. MCE TV vous donne tous les détails !

Kalash Criminel explique pourquoi il porte une cagoule !

Toute cette semaine, le rappeur Kalash Criminel était l’invité de l’émission Planète Rap sur Skyrock pour la promotion de son nouvel album « Oyoki », disponible depuis le 19 mai dernier. A l’occasion d’une interview avec le présentateur, Fred, le rappeur a expliqué pourquoi il portait toujours une cagoule.

Le présentateur explique qu’il a reçu beaucoup de messages concernant le port de la cagoule de Kalash Crim. Visiblement, certaines personnes font le lien entre la cagoule et une certaine idéologie. Le rappeur avoue qu’il aime déranger, choquer et provoquer, mais qu’il n’y a « rien de méchant« .

« C’est arrivé dès le début. A la base, je rappais avec mes potes et j’avais une cagoule chez moi, je l’ai mise et on m’a dit ‘Hey mais ça fait un délire et tout ! Tu veux rapper cagouler’ ? J’ai dis ‘Ouais, pourquoi pas’. Après, j’étais pas dans le personnage, comme j’étais pas connu, je mettais la cagoule pour le rap et après je l’enlevait et je faisais ma vie, tu vois. Après je suis rentré dans le personnage de Kalash Crimi. Et il y a rien de méchant ».

L’interview est disponible dans son intégralité juste ici.

Kalash Criminel feat JUL : la collaboration est disponible !

Il y a plusieurs semaines déjà, on vous parlait d’une collaboration entre les rappeurs Kalash Criminel et JUL. Le 19 mai dernier, Kalash Criminel venait alors de dévoiler son nouvel album « Oyoki » et, par la même occasion, son feat avec le marseillais.

A l’écoute, on reconnaît alors les sonorités dansantes des morceaux de JUL mêlées aux gimmicks agressives du survolté Kalash Criminel. Le titre devrait connaître un grand succès ! On vous laisse découvrir ce nouveau morceau sans plus tarder.