fbpx
Culture
Partager sur

Kalash en concert à Paris Accorhotels Arena le 23 septembre 2020 !

Partager
Partager sur Facebook

A quelques jours de la sortie de son album "Diamond Rock", Kalash annonce un gros concert le 23 septembre 2020 à Paris Accorhotels Arena !

Le 1er novembre prochain, Kalash va sortir son nouvel album. Il est intitulé « Diamond Rock ». Et il s’annonce déjà très lourd. Une bonne nouvelle n’arrive jamais seul. Il sera aussi en concert à Paris Accorhotels Arena le 23 septembre 2020 !

Kalash en concert à Paris Accorhotels Arena le 23 septembre 2020 !

Kalash est un chanteur de reggae dancehall qui cartonne depuis de nombreuses années. Sa carrière a commencé avec les compiles Manibians Attack (2005), Executive Riddim (2006) et aussi Maximum Dammage (2007). Elles lui ont permis de se bâtir la réputation d’un artiste aussi à l’aise en studio que sur scène.

Kalash sort son premier album solo en 2010. On le retrouve en compagnie de Daddy Mory, Paille et aussi Saël sur des prods de DJ Gil, DJ Traxx, DJ Blue et aussi Kross D. En 2012, Kalash entreprend une tournée et alterne les sorties de simples et de mixtapes. Et en 2015, il explose tous les compteurs avec le titre « Bando ».

Il y a quelques heures, le chanteur de reggae dancehall a annoncé un gros concert. Il aura lieu à Paris Accorhotels Arena le 23 septembre 2020. Tu veux absolument y assister, assure tes places avant tout le monde grâce à MCE. Tu ne vas aussi plus galérer à faire le tour des sites internet pour avoir ta place. Et tu ne seras aussi plus déçu si après il ne reste plus de place.

« Diamond Rock »: une tracklist lourde en featuring !

Pour son nouvel album, Kalash a voulu s’entourer des artistes qu’il apprécie le plus. Sur « Diamond Rock », il va proposer de nombreux featuring. Parmi les artistes présents, il y a Kalash Criminel, Dadju et aussi Gucci Mane. C’est la deuxième fois seulement que le rappeur US collabore avec un artiste français. La première fois c’était avec Kaaris.

Les fans de Kalash vont devoir patienter jusqu’au 1er novembre avec d’écouter « Diamond Rock ». Et pour ceux qui veulent le voir en concert, procurez vous vite vos places. Il sera aussi à Paris Accorhotels Arena le 23 septembre 2020 !