fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: découvrez une vidéo du rappeur (sans barbe) avant qu’il ne perce !

Kaaris: découvrez une vidéo du rappeur (sans barbe) avant qu'il ne perce !

Alors que le rappeur Kaaris s'apprête à faire son retour avec l'album "Dozo", une très vieille vidéo de lui resurgit sur Internet !

D’ici quelques semaines, Kaaris fera son grand retour dans les bacs avec l’album « Dozo ». En attendant, une ancienne vidéo de K2a fait le buzz sur la toile. On peut alors découvrir le rappeur sans sa barbe. MCE TV vous donne tous les détails !

Une ancienne vidéo de Kaaris ressurgit sur la toile !

Avez-vous déjà vu Kaaris sans sa grosse barbe si caractéristique ? Nous non ! Une vidéo de l’interprète de « Tchoin » vient de refaire surface. A l’époque, K2a n’était pas aussi populaire qu’aujourd’hui. Dans cette vidéo, le jeune rappeur dit ce qu’il pense de cette musique qu’il adore. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir la vidéo juste ici.

Quand Kaaris expliquait sa vision du rap français avant qu'il ne perce

Publié par VRF – Vrairapfrancais sur mercredi 18 octobre 2017

Kaaris annonce un retour imminent avec l’album « Dozo » !

Le rappeur sera très bientôt de retour pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris annonce qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année.

Après le succès de son dernier opus, « Okou Gnakouri », qui est certifié disque de platine, le rappeur de Sevran se sait attendu pour ce tout nouveau projet. Aujourd’hui, K2a a donc dévoilé la date de sortie du projet. Pour cela, il n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information. On découvre alors que l’album « Dozo » de Kaaris sera disponible à partir du vendredi 3 novembre prochain.

La tracklist de l’album « Dozo » a aussi été diffusée sur le compte Instagram de Kaaris. Celle-ci comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane, qui sera le seul featuring présent sur l’album « Dozo ». Ce titre baptisée « Bling Bling » fera probablement honneur au département 93 puisque les trois MCs en sont originaires.